Osso bucco de dinde
JameyDown
dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous,
Cette semaine, étudiante que je suis, je reste à la maison (chez maman). Dans ma diète j'avais prévu d'intégrer de la viande cette en allant aux courses ce week-end, on a donc choisi des osso bucco de dinde. Seulement voilà, maman est en déplacement cette semaine, et elle est partie sans me dire comment on cuisine ça sainement. HEEEEEELP, en plus, je ne cuisine jamais (sauf des steak et des pates et des omelettes :grumble: ) J'ai trouvé des recettes sur internet, mais ce qui m'as fait me poser des questions, c'est que dans TOUTES il faut fariner les morceaux, c'est vraiment obligatoire ?
Merci d'avance
Cette semaine, étudiante que je suis, je reste à la maison (chez maman). Dans ma diète j'avais prévu d'intégrer de la viande cette en allant aux courses ce week-end, on a donc choisi des osso bucco de dinde. Seulement voilà, maman est en déplacement cette semaine, et elle est partie sans me dire comment on cuisine ça sainement. HEEEEEELP, en plus, je ne cuisine jamais (sauf des steak et des pates et des omelettes :grumble: ) J'ai trouvé des recettes sur internet, mais ce qui m'as fait me poser des questions, c'est que dans TOUTES il faut fariner les morceaux, c'est vraiment obligatoire ?
Merci d'avance
0
Réponses
-
Bonjour non, rien n'est obligatoire (pers, je ne farine JAMAIS rien). Une recette peut se modifier à sa guise !
Bonne chance avec ton osso bucco.0 -
Merci ! Au final j'ai fait avec 20g de farine pour 1.5kg d'osso bucco.
Ca sent déjà bon et j'ai faim ! Merci de ta réponse et bonne journée0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes