Mon kilo déjà perdu s'est perdu en route ??? — MyFitnessPal.com

Mon kilo déjà perdu s'est perdu en route ???

Options
paleolithique
paleolithique Messages: 2,194 Member
Je me suis rendue compte qu'en mettant à jour un paramètre de mes objectif, le MFP m'a remis à zéro ma perte de poids. Alors au lieu d'avoir perdu 1 kg, subitement je n'ai de nouveau perdu que 0 kg.

Magnifique, merci la motivation !

Quelqu'un saurait si l'on peut le remettre comme avant ???

Réponses

  • mykaii
    mykaii Messages: 33 Member
    Options
    Hello,

    Tu peux vérifier qu'il n'y ai pas une erreur dans ton suivi en allant dans Mon accueil > Enregistrement > Modifier les entrées.
    Sinon, je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir sauf si tu as modifié ton poids en cours de route, par exemple perdu 2kg et repris 1kg... mais ça ne semble pas être le cas.
  • Christina2030
    Christina2030 Messages: 23 Member
    Options
    Bonjour,

    Moi aussi il me semble que ça faite comme ça.

    Au début j'avais entré un poids X avec un objectif.

    Lorsque j'ai entrée un nouveau poids Y.... ET bien ils ont recalculé la différence entre mon poids Y et mon objectif, et je n'ai plus de trace de mon poids d'origine X.

    Étrange.
    Et comme tu dis Allo la motivation.
  • papillonbleu67
    papillonbleu67 Messages: 34 Member
    Options
    Même chose pour moi, je crois que ça indique que j'ai perdu 10 lbs alors que j'en ai perdu 22 au total. Les 12 premières lbs ont disparues loll
  • joeg580
    joeg580 Messages: 17 Member
    Options
    Ca m'a fait la même chose au début, je leur ai écris et j'avais fait une erreur dans mes entrés et mon poids de départ... Tu peux aller vérifié en allant dans Enregistrement et en bas dans Modifier entrée précédente tu vas voir s'il y a eu une erreur.. sinon écris leur ils pourront te dire :)
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Avec l'appli mobile (la version Android en tout cas) on peut définir le poids de départ facilement en allant dans les options :)
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Je pense que ça a du supprimer tes premières entrées
    Tu devrais aller voir dans :
    => Mon Accueil
    => Enregistrement
    => Modifier entrées précédentes
    Et là tu choisis ton jour de départ et tu inscris ton poids
    (depuis le pc)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Merci beaucoup les filles, je suis donc allé vérifier et effectivement je ne sais pourquoi, mais mon poids de départ était erroné d'un kilo.

    On se demande pourquoi, vu que jusqu'au hier il était correct.

    Donc c'est réglé, encore merci.