My Fitness pal — MyFitnessPal.com

My Fitness pal

Options
Mam0ur
Mam0ur Messages: 288 Member
bonjour.gif Salut les gens...

Voilà 1 mois que je suis connecté après l'enregistrement de l'appli sur mon mobile gsm.gif
Mon 1er bilan est assez positif, j'ai perdu + de 3kgs !

Je pense que le site y est pour beaucoup... Et surtout le partage avec vous !

Même si je suis "seule" dans mon pseudo régime et mes exercices, nunchaku.gif je le partage au quotidien, et c'est avec plaisir
que je lis vos réactions, votre humour, vos avis, vos conseils etc...

On parle aussi de tout, et de rien, mais on "galère" ensemble, et on a hâte de se retrouver...
Bref, je voulais connaître vos impressions, mais pour moi, je suis beaucoup + motivé en étant inscrite ici que si je n'avais rien ! youpi-12.gif

Réponses

  • MilyMini54
    MilyMini54 Messages: 17
    Options
    Il est vrai que de se sentir moins seule fait un bien énorme :)
    MyFitnessPal me "booste" également...
    Et je suis de ton avis...partager fait du bien!!!!

    BISES
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    :flowerforyou: Coucou Toaaaaaa

    Hé bien comme toi, même si je ne perds pas aussi vite que je le voudrais, être inscrite ici me motive +++++++++ et en plus j'ai hâte de vous lire tous les jours :love: Le partage, le soutien c'est super important dans ce moment de "galère" et puis notre point commun c'est d'avoir rompu avec la clope :wink: et ça ce n'est déjà pas une mince affaire et nous nous battons en ce moment contre 2 durs adversaires... la clope et le poids :noway: et c'est pas facile tous les jours :blushing:
    Allez zou on continue l'aventure on se motive, et pop pop nous vaincrons :love: :love:

    Belle journée ensoleillée :flowerforyou:
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Au fait tu les trouuuves oùùùùù tous tes smileys rigolos.... n'a pas tout ça moaaaa :sad: :cry: :brokenheart:

    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    Hello !!!!

    je suis totalement d'accord avec vous, ce site est génial et vous êtes très motivantes, difficile d'abandonner avec vous alors MERCI à vous !!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    Ma petite Mamour:love:

    Oui tu as bien raison...pour moi c'est pareil:smooched: je ne ùe vois pas passer une journée sans prendre de vos nouvelles:bigsmile:
    Je me sent moins seule dans ma galère:flowerforyou:

    Bon mm si en ce moment pour moi c'est pas trop ça:embarassed: jsuis contente de vous lire tous les matins:heart:

    Et félicitation pour ces foutus 3 kilos:tongue: ....
    soit 30 tomates!!!! bravo!:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    sourire-roule-56.gif Ma ptite Flo hi hiiiiii tu vas sur ce site, tu choisis ton smil, et tu clique sur le BB code (vert) et tu colles ici, tout simple !

    http://smileys.surlatoile.org/
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0030.gif Rhanane !

    Allez jolie môman, ça va passer levitation.gif
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Bonjour Mamour,
    Bonjour tout le monde
    Je suis entièrement de ton avis et ai les mêmes ressentis !
    Ca aide bcp :-)
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Pareil pour moi,
    vous lire et surtout vous suivre m'aide beaucoup, parfois je lis aussi vos menus quand je peux voir et ça me donne des idées comme ça. C'est beaucoup plus sympa de tester de nouvelles choses plutôt que de manger tous les jours le même repas.

    En plus grâce à toi j'ai découvert Tiffany Rothe, et ben franchement je suis super bien après une séance, qu'elle soit de 20 min ou 1h :).
    Je fais ça le matin en général comme ça, ça me fait des calories en plus pour les autres repas et du coup ça me motive à faire du sport :p (c'est carrément psychologique mais ça marche bien pour moi ^^).

    Tout ça me permet aussi de sortir des petits tracas de ma fille, qui semble très bien en ce moment d'ailleurs (je pense que de me voir en forme y fait quelque chose aussi).

    J'ai perdu 2 kg en un peu plus de 3 semaines et je suis super contente, même si c'était les premiers kilos pris dernièrement et donc qui sont partis surement un peu plus vite que les prochains, mais je suis encore très motivée pour la suite :).

    Courage à toutes !
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Coucou les filles,

    Vous m'aider vraiment dans cette perte de poids, et surtout que je me trouve des prétextes pour pas faire de sport, et quand je vois que tous le monde à bougé sont petit popotin, je me dis bon aller je vais m y mettre aussi :)
    Il faut qu'on continue à se soutenir comme ça, même après la perte
    Gros gros bisouuu :flowerforyou:
  • kat_ia
    kat_ia Messages: 2
    Options
    bonjour ! :)

    moi j'ai découvert cette appli et j'avoue que j'adore ! j'ai commencé dps mardi donc a voir pr la suite mais qd je vois vos commentaires ca donne envie de continuer ;)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0065.gif Salut Katia

    Déjà en prenant l'appli, puis la découverte du site tu as déjà une belle motivation, mais après
    en partageant avec les autres, tu crées des affinités ça devient + sympa c'est clair ! copain.gif
  • sapri1
    sapri1 Messages: 15 Member
    Options
    Je te dirai ça dans quelques temps, je viens juste de commencer... j'espère bien échanger avec qq personnes, c'est plus motivant.
  • kat_ia
    kat_ia Messages: 2
    Options
    échanger avec d'autres c top ! pr ma part la pesé est demain mais je pense que je n'ai pas perdu dans l'sens ou je fais 30 voir 40 min de vélo d'appart' dps mardi dernier également ! a voir ...
  • Elooooodddiiiee
    Options
    :flowerforyou: BONSOIR

    Je viens de découvrir ce site et je suis tres contente j 'espere que cela va m aider a perdre mes kilos ;le partage aide je suis d accord avec vos coms

    bonne soirée!!!a vous:blushing:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0065.gif salut Elodie !

    bienvenue à toi tu es d'ou ?
    faudrait te présenter dans le sujet plus haut content-saute.gif

    Alors cette pesée Katia ?... interrogation.gif

    Bonne journée à tous et que la force soit avec nous ! banana-split-20060614.gif
  • Elooooodddiiiee
    Options
    COUCOU mamour ..je me suis présenter dans nouvelle...

    bien a toi
    et plein courage bizzzz
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bravo.gif c'est cool !

    Courage à toi aussi, et bravo, tu as déjà fait un 1er pas en étant sur MFP
    on est là pour t'aider, te soutenir et tout pleins de bonnes choses encore ! banane-invisible.gif
  • Bibital
    Bibital Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour. Cela fait une petite semaine que j'ai commencé MFP et cela m'aide aussi beaucoup. J'ai également un tracker d'activité withings pulse qui m'aide à mesurer mon activité quotidienne. J'ai hâte d'être lundi prochain pour voir si j'ai perdu du poids.
    Pour info, je souhaite perdre dans un premier temps 7 kgs. Après on verra. Je mesure 1,55m et pèse actuellement 73 kgs.
    Moi aussi je compte sur vous pour me soutenir dans mes efforts et inversement je vous soutiendrai si nécessaire.
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou !

    Depuis que j'ai commencé MFP, c'est simple, j'en suis accro ! Et surtout, je suis contente d'être entourée d'une sympathique communauté, je me sens moins seule dans mon combat :happy: contre les kilos ! Et depuis que je suis sur MFP, j'ai perdu 3.2 kg, c'est devenu un automatisme de me pesée, de prendre note de ce que je mange et bois, de vouloir faire du sport a mon rythme, et j'ai investit dans une tenue (que j’espère recevoir rapidement) et un tracker podomètre sur mon portable et j'en ai fait meme un jeu :bigsmile:
  • Bibital
    Bibital Messages: 8 Member
    Options
    Bonsoir Sylvana. Quel est la marque de ton tracker ? Moi j'ai le withings pulse. Bon courage pour ta perte de poids !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bienvenue.gif Coucou les filles !

    Sylvana je me retrouve dans tes mots, ch'ui accro aussi j'te confirme content-saute.gif
    Plus on est de fous hé hé .....
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    J'utilise Runtastic sur mon iphone, et par la suite, j'investirai dans un podometre (appareil seul)
  • Bibital
    Bibital Messages: 8 Member
    Options
    Moi j'utilise MapMyFitness. J'ai téléchargé Runastic hier sur mon Iphone et je verrai lequel me convient mieux.