BONJOUR A TOUS — MyFitnessPal.com

BONJOUR A TOUS

Options
pattysula
pattysula Messages: 473 Member
BONJOUR

Moi c'est patty, 44 ans ;1M63, et 68 kilos!! Depuis deux ans j'ai bien pris 8 kilos n'arrive pas à les perdre. (arrêt cigarette)
D'habitude j'y arrivais bien et j'ai eu fait plusieurs régimes : ww, dukan ...
Mais là je désespère...
J'ai téléchargé MFP mais n'ai pas trop compris pourquoi le logiciel donne 1200 calories à tout le monde ( je croyais que j'avais mal paramétré)
Depuis le 6 janvier j'avais perdu quasi 4 kilos très difficilement ( je perds je reprends), là une semaine de vacances avec du lachage et hop j'ai repris 2 kilos...
Mes moments critiques : le gouter avec les enfants et le soir après le travail.
Je peux être très raisonnable le matin , le midi mais le soir quand je rentre du boulot, je suis un vrai lion !
Je viens de découvrir la communauté alors je me dis pourquoi pas avec vous ?
Alors bonjour à tous et bon courage !!:flowerforyou:

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif salut Patty et soit la bienvenue !

    Je me retrouve un peu à travers toi, j'ai 43 ans, 1m61 et "j'étais" à 71 kgs y'a 1 mois avant MFP... youpi-12.gif

    (arrêt cigarette aussi) fume-gele.gif

    Bon courage à toi dans ta quette, et l'avantage c'est qu'ici tu peux partager avec les copains et les copines !
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    Options
    Bienvenue sur le site et courage, tu vas y arriver
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    BONJOUR ET MERCI POUR VOS RESPONSES

    Vous etes tous a 1200 calories ?
    Mamuur : tu as perdu combien en un mois ? T'arrive a te tenir a 1200?
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    OUPS JE VIENS DE VOIR - 4 KG !! BRAVO C'EST ENORME JE TROUVE !!
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Bjr Patty
    Bienvenue !!
  • stephaneroland
    Options
    Bonjour à tous,
    Il a 17 mois, j'ai arrêté la cigarette mais j'ai pris 12 kg (74=>86).
    Depuis le mois de Janvier, je me suis repris en main. J'ai fait attention a ce que je mangeais( Pas de grignotage, ni de dessert), boire 2 litres d 'eau par jour, j'ai arrête de prendre l'ascenseur et je prend l'escalier.... Pfff rien à fait.
    Depuis le 20 février, je me suis décidé d'aller faire du sport en salle. J'y vais 4 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi) pendant 1H30 à 2HOO. Au début, je dépensais 450Cal maintenant j'en suis à 600cal, d'après l'ordinateur.
    Ce qui me déçoit énormément c'est la perte que de 2kg à 2,5KG. moi qui espérait arriver en perdre 6. :)
    Mais bon, je me suis inscrit sur ce site pour regarder si je pouvais encore améliorer ma consommation d'aliment.

    Mon but, perdre encore 14kg pour arriver à 70Kg,

    Voila...
    A bientôt
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    oui moi aussi je suis regulierement decue par ma perte et c'est aussi ca qui me fait plonger
    la je recommence a faire n'importe quoi
    j'ai faim
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue ! Suis comme Mamour et toi, j'ai arrêté la clope depuis juin 2013 et pris 5 kg que je n'arrive pas à perdre... et comme toi, c'est surtout le soir avec le stress et les angoisses de la journée que ça part en live lol
    Plein de courage à toi !
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    J'ai regardé tes photos : tu es tres bien meme avec tes 5 kilos en soit disant trop !!
    j'envie ton ventre plat c'est ce qui m'a surtout fait defaut toute ma vie meme à 53 kilos !
  • ZiggyDean
    ZiggyDean Messages: 7 Member
    Options
    Salut,

    Je crois que tu peux paramétrer le niveau de calories maxi?!
    As-tu essayé de te jeter sur des fruits à chaque fringale nocturne?
    Az
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Pourquoi parles tu de fringales nocturnes ?
    J'ai eu beaucoup de travail cette semaine et manger fait parler des doudous qui reconfortent mais forcément on ne mange pas que des bonnes choses !!
    j'ai rien eu le temps de preparer et forcement je mange des trucs pas light

    avec les enfants c'est pas facile : gateaux qui trainent ect...
    JE SUIS ADMIRATIVE DE TOUS VOS RESULTATS !
    moi en un mois j'ai reussi a perdre 2 malheureux kilos puis des que je fais un ecart je reprend ect... Cest pas motivant
  • ZiggyDean
    ZiggyDean Messages: 7 Member
    Options
    Hello Patty,

    Tu as écrit que tu te jetais sur la bouffe le soir après le taf d'où ma question sur les petites faims en pleine nuit? Si tu n'en as pas alors tant mieux :-)
    Sinon, achète autant de fruits que de "cochonneries" et laisse les traîner sur la table ;-)
    et/ou le plan de travail...mets une corbeille dans le salon mm si ça fait beauf lol
    Quant à moi ne suis pas à 1200 cal: c'est trop peu! Je pense que pour 1 femme tu peux aller jusqu'à 1800 cependant il faut essayer d'avoir une activité sportive 2 à 3 fois/semaine: c'est une façon de ne pas prendre de kilo qd tu t'autorises de petits plaisirs
    Tu vas certainement même perdre un peu de poids!
    N'hésite pas si qq ch t'échappe ds ce que j'ai écrit!
    Az
  • pakawana
    pakawana Messages: 16
    Options
    bienvenue et pleins de courage!
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    NON JE NE me releve pas la nuit heureusement !!
    merci ziggy

    pakawana : quand je vois ta photo je me dis que tu es maigre !! mais quelle volonte tu as ! je n'aurais jamais la tienne ça c'est certain !!
  • pakawana
    pakawana Messages: 16
    Options
    lol on perd beaucoup du visage mais le corp non! ;)
  • Lilka85
    Lilka85 Messages: 6 Member
    Options
    Ahah ! moi aussi la cigarette.... 10 kg !

    Bon courage !!
  • ZiggyDean
    ZiggyDean Messages: 7 Member
    Options
    De rien Patty!!! Bon c'est déjà la moitié du chermin de parcouru alors...
    Essaie comme je te l'ai suggéré de poser des fruits un peu partout là où tu as l'habitude d'aller pour grignotter ;-)
    N'hésite pas non plus à te balader avec ta petite bouteille d'eau...au boulot mais aussi chez toi, mets-en une dans la cuisine ainsi que dans le salon.
    En effet, on se jette sur la 1ère chose qui nous tombe sous la main quand on a la dalle ;-)
    Tiens-moi au jus!!!
    Ziggy