Bonjour tout le monde!
coeurvaillant2014
dans Présentez-vous
Je me présente:
Je suis Manon et voilà 2ans j'avais sûrement 90 lbs à perdre.
J'ai commencé à faire du sport. Au début 1hre/sem. par la suite 2hres/sem. L'automne dernier: 4hres/sem. Mais la moyenne c'est au moins 3hres/sem. Ce côté-là a été facile car j'ai trouvé 2 activités(zumba et marche nordique) que j'adore! Lors des arrêts, j'ai toujours hâte que ça recommence! Ce sont des activités que je fait avec ma ville. Lorsque vient l'été ou la période des fêtes, il y en a pas. Toute seule, j'ai de la difficulté à me motiver pour continuer une activité sportive et je perd du terrain dans ces momments-là. Mais, j'y travaille! Mais au bout de 2ans, je n'ai perdu qu'environ 20 lbs.
Il faut absolument que je contrôle l'alimentation. Depuis janvier, j'essaie mais je trouve ça difficile! J'espère beaucoup que ce site va m'aider. J'y vais depuis 2 jours en intégrant l'alimentation et je trouve que c'est très motivant pour ne pas dépasser le nombre de calories.
Je me souhaite d'enfin réussir à acquérir de saines habitudes de vie car je pense que les kilos en trop vont finir par partir d'eux même et surtout ne plus revenir!
Je suis Manon et voilà 2ans j'avais sûrement 90 lbs à perdre.
J'ai commencé à faire du sport. Au début 1hre/sem. par la suite 2hres/sem. L'automne dernier: 4hres/sem. Mais la moyenne c'est au moins 3hres/sem. Ce côté-là a été facile car j'ai trouvé 2 activités(zumba et marche nordique) que j'adore! Lors des arrêts, j'ai toujours hâte que ça recommence! Ce sont des activités que je fait avec ma ville. Lorsque vient l'été ou la période des fêtes, il y en a pas. Toute seule, j'ai de la difficulté à me motiver pour continuer une activité sportive et je perd du terrain dans ces momments-là. Mais, j'y travaille! Mais au bout de 2ans, je n'ai perdu qu'environ 20 lbs.
Il faut absolument que je contrôle l'alimentation. Depuis janvier, j'essaie mais je trouve ça difficile! J'espère beaucoup que ce site va m'aider. J'y vais depuis 2 jours en intégrant l'alimentation et je trouve que c'est très motivant pour ne pas dépasser le nombre de calories.
Je me souhaite d'enfin réussir à acquérir de saines habitudes de vie car je pense que les kilos en trop vont finir par partir d'eux même et surtout ne plus revenir!
0
Réponses
-
Bobjour, je m'appelle Manon aussi. Je viens juste de commencer avec ce site, parce que ma cousine m'en a parlé.
Je veux perdre 30 libres pour commencer...après on verra. Pour le moment je fais des exercices à la maison avec un tapis roulant et une machine elliptique, je fais aussi des video d'exercices. Je veux trouver le moyen de connecter ma TV à l'internet, parce que sur you tube il y a beaucoup de vidéo d'exercices.
Je songe à m'inscrire au cour de ma ville, comme tu le fais, pour le zumba et le yoga...ça devra attendre l'automne prochain.
Jillian michaels a dit à la radio, que si on devait choisir entre l'alimentation et l'exercice pour contrôler notre poids, l'alimentation serait son choix numéro 1...donc je crois que tu as pris la bonne décision avec ce site.
Plus tu écris ce que tu mange, plus tu réalise que certaines choses sont de trop.
Bonne route:bigsmile:0 -
Tu as raison manoush188!
Hier, nous avons souper ds un fast food et suite au calcul des calories( j'ai été over d'environ 300 cal pour la journée), je ne suis pas ``tombée`` ds un sac de chips comme j'aurais fait d'habitude! J'étais assez fière de moi. Je souhaite que cette motivation perdure. Lorsque l'on voit les calories s'aditionner, on se met à ralentir et c'est tant mieux!
Merci pour ton mot, j'ai vraiment l'impression de ne pas être seule!
Et bonne route à toi aussi, Manon.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 719 Commencer
- 620 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes