Hello ! — MyFitnessPal.com

Hello !

Options
Lilka85
Lilka85 Messages: 6 Member
Bonjour, moi c'est lilka ! J'ai 21 ans et je suis sur Angers. J'ai toujours été ronde, depuis les moqueries de la maternelle jusqu'a aujourd'hui, avec toujours un poid en train de faire le yoyo ! Bref, c'est un combat tous les jours ! ^^

Mais récemment, j'ai passé la barre des 90 kg pour 1m70....gros déclic !

donc voilà, j'ai 20 kg à perdre au minimum.... j'espère que cette fois sera la bonne, en tout cas la motivation est là !

Je fais du sport, jogging et équitation... et j'ai commencé ya une semaine mon régime. Pas encore de résultat, mais j'espère un jour faire parti des personnes qui mettent leur photo avant/après ! ^^

Voilà voilà, bon courage à toutes et à tous ! et bonne perte de poid !

Réponses

  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour ! Bienvenue sur le site ! :)
  • elodiedo
    elodiedo Messages: 19
    Options
    bienvenue et bon courage
  • joeg580
    joeg580 Messages: 17 Member
    Options
    Bienvenue :)
  • papillonbleu67
    papillonbleu67 Messages: 34 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous. Juste une petite suggestion si tu penses à long terme tu devrais changer tes habitudes alimentaires graduellement pour arrêter de jouer au yoyo car si tu fais des régimes drastiques quand tu vas recommencer à manger avec tes anciennes habitudes tu vas tout reprendre et peut être plus encore.

    Bon courage
  • mandarine1968
    mandarine1968 Messages: 20
    Options
    bonjour et bienvenue.
    Bon courage pour ta perte de poids.
  • Lilka85
    Lilka85 Messages: 6 Member
    Options
    J'ai jamais fais de régime drastique...
    c'est juste que tout l'été je mange rien ! je passe mon temps à la plage ou à bosser !
    Mais l'hiver je mange +, et je reprend tout ! en fait c'est yoyo sur une année ! ^^

    En tout cas merci à toutes !

    Et sinon, j'accepte les demandes d'amitié volontiers !

    Je suis également sur Runstatic d'ailleurs ! ^^
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage !
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    Début décembre j'avais 20kg à perdre aussi (et j'en ai perdu 10/11 en 2 mois).

    Là il ne m'en reste plus que 7 (+ ou - car je me connais et à mon avis je vais vouloir aller plus loin donc au max 10).

    Rien qu'à mi parcours je me sent mieux !

    J'ai été obèse durant l'enfance donc je sais ce que c'est...

    Enfin il y a mon histoire sur ma présentation si tu veux la voir et comprendre ce que j'ai vécu en entier.

    En tout cas, courage ! Tu vas y arriver ^^
  • pakawana
    pakawana Messages: 16
    Options
    hey coucou! je me retrouve beaucoup en toi, j'ai connue les insultes quand je pesais 107kg. A cause de ses personnes je me sous estime malgrès que je pèse aujourd'hui 66 kg je me perçois comme avant... Aujourd'hui j'essaie de perdre 10 kg et ma devise quand on veut on peut, toujours visé plus haut :wink: :wink:

    :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou: bises et pleins de courage!
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage à toi lilka85. ici tu vas progresser et atteindre ton objectif. Courage.:wink: