Calorie — MyFitnessPal.com

Calorie

Options
Daniellearsenault
Daniellearsenault Messages: 18 Member
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez tous 1200 calorie d'allouer ...
Merci

Réponses

  • joeg580
    joeg580 Messages: 17 Member
    Options
    Moi j'ai 1540... J'avais 1700 quelques au début... Ca dépend du poids que tu fais... Plus tu perds plus ça baisse... 1200 c'est le minimum
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    ça dépend surtout de ce que tu as mis en type d'activité (sédentaire, actif) et de la perte de poids souhaitée
  • papillonbleu67
    papillonbleu67 Messages: 34 Member
    Options
    Je suis également à 1200 calories et ça toujours été ainsi. Tout est calculé selon ton poids, combien tu veux perdre et ton style de vie.
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Je suis à 1200 Calories également, au départ ils me mettaient 1270 Calories pour une perte de 500g par semaine. Comme je ne perdais pas les 500g, j'ai voulu tester en mettant 1 kg par semaine (même si 200g par semaine ce serait déjà bien). Du coup le site m'a passé de 1270 à 1200 Calories, pas grande différence, une pomme en moins :D. Je pense que c'est du "à peu près". Souvent je fais du sport dans la journée du coup ça me rajoute des calories, que je ne me gène pas de consommer.
  • kompote
    kompote Messages: 5 Member
    Options
    Moi j'ai 1710 ca doit dépendre du poids de départ
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Effectivement ça dépend du poids de départ, du sexe, et des activités que l'on fait en général ( plutôt sédentaire, actif, sportif régulier, sportif professionnel)...
    Bon courage à tous :)