Smoothy
QuentinPanel
dans Présentez-vous
Bonjour !
Je suis nouveau sur myfitnesspal (inscription le 15 mars).
Quelques infos :
> 25 Ans.
> 1,72m.
> 98,8 kg (le 14 Mars 2014).
J'avais testé le régime Dukan pendant 3 mois et ayant repris tout mes kg, et même plus
J'ai décidé de me prendre en main en surveillant mon alimentation et mon activité physique par la même occasion.
J'ai donc acheté un coach électronique (Fitbit Flex), que je devrais normalement recevoir dans quelques jours pour le coupler à myfitnesspal et la suite runtastic que j'avais déjà sur mon iPhone.
Je compte bien profiter de ce forum pour vous faire part de mon avancée dans ce régime en comptant sur vous pour me remonter le moral dans les moments difficiles ^^.
@ Bientôt.
Je suis nouveau sur myfitnesspal (inscription le 15 mars).
Quelques infos :
> 25 Ans.
> 1,72m.
> 98,8 kg (le 14 Mars 2014).
J'avais testé le régime Dukan pendant 3 mois et ayant repris tout mes kg, et même plus
J'ai décidé de me prendre en main en surveillant mon alimentation et mon activité physique par la même occasion.
J'ai donc acheté un coach électronique (Fitbit Flex), que je devrais normalement recevoir dans quelques jours pour le coupler à myfitnesspal et la suite runtastic que j'avais déjà sur mon iPhone.
Je compte bien profiter de ce forum pour vous faire part de mon avancée dans ce régime en comptant sur vous pour me remonter le moral dans les moments difficiles ^^.
@ Bientôt.
0
Réponses
-
salut Quentin !
Bienvenu à toi, moi, j'utilise MFP depuis 1 mois, et j'en suis ravie...
Tu trouves + de motivation, les gens sont sympas et on ne parle pas forcement de "régime" mais plus de rééquilibrage ...
Bon courage dans ta chasse aux kil0 -
tout a fait les régimes ne servent a rien il faut manger équilibré, facile a dire mais on peut y arriver tous ensemble.
Alors bon courage a toi0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes