Nouvelle! — MyFitnessPal.com

Nouvelle!

Options
Bonjour/Bonsoir!
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerai enfin perdre mes kilos en trop. Je suis âgée de bientôt 19 ans et j'aimerai enfin me sentir bien d'en mon corps.
Je fais 64kg pour 1m55 donc mes kilos superflu se voient... Il y a un peu plus d'un an je pesais dans les 58 kilos et je dois avouer que je me sentais mieux (même si 54 kilos auraient certainement étés mieux) et j'ai commencé à prendre la pillule ce qui m'a fait prendre mes 6 affreux kilos que je n'ai jamais réussi à perdre (j'ai réussi à descendre jusque 62kg mais la je les ai repris). Pour ne rien arranger, je suis mes cours par correspondance ce qui est un vrai fardeau car je n'ai pas encore le permis et j'habite un tout petit village... Donc je ne bouge casiment pas! J'ai beau faire du sport à la maison (je fais le 30 Day Shred de Jilliane M. en ce moment) je n'arrive pas à perdre et puis comme je m'ennuie j'ai tendance à grignoter vers 17/18h (c'est toujours dans ses eaux la...). Auriez vous des conseils à me donner? Quelque chose pour éviter de grignoter ou autre? Merci beaucoup et courage à vous!

Réponses

  • prunemagique
    prunemagique Messages: 30
    Options
    Allo! Bienvenue! :)

    Moi aussi je viens juste de m'inscrire, ça fait quelques jours.

    Je pense que pour éviter de grignoter par ennuis, il faut s'occuper l'esprit. Ils faut se trouver des choses à faire qu'on aime et qui sont plus stimulante que d'écouter la télé. Par exemple, je dessine depuis mon enfance, mais moins avec les années. Et là je me suis rendue compte que quand je dessine, je n'ai aucune envie de grignoter, alors je m'y remet. Bon je m'y remet pour d'autres raisons, mais bon, une pierre deux coups! Ça demande de l'effort mais ça vaut la peine! C'est le moment d'essayer des choses nouvelles! :)

    Je te souhaite bonne chance et courage dans ta perte de poids! :)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Bienvenue !

    Alors ton histoire de kilos en + à cause de la pilule m'interpelle...
    J'ai eu le même soucis dans mes jeunes années ...sifle.gif et j'ai tout simplement demandé à mon doc de me la changer, et du coup, j'ai viré ces fameux kilos de trop... (à voir)...

    Sinon, les copains vont te donner des trucs pour les fringales, moi, je ne sais pas trop je les vires en mangeant un fruit, ou une barre céréale, ou même en buvant un thé bois-cafe.gif

    Bon courage pour la suite miss partir-baluchon.gif
  • choco2510
    choco2510 Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour Miensette!

    Bienvenue sur MFP!! Je suis inscrite depuis décembre mais n'utilise vraiment que depuis février et je trouve ce site génial. Il y a toute une communauté qui se soutient et s'encourage dans un même but et je trouve ça super.

    Je te souhaite plein de courage dans ta démarche et suis persuadée que tu vas y arriver!!!
    Je te demande en amie, ainsi nous pourrons nous encourager mutuellement!

    Tiphaine
  • choco2510
    choco2510 Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour PruneMagique,

    Bienvenue à toi sur ce site qui selon moi est un outil super pour s'encourager les uns les autres.
    Je te demande en amie alors n'hésite pas, ainsi , on pourra se soutenir, ça fait du bien au moral!

    Bon courage à toi dans ta perte de poids.
    A bientôt
    Tiphaine (choco2510)
  • Elooooodddiiiee
    Options
    :flowerforyou: Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle je me présente vite fait bien fais j ai 31 ans je mesure 1.72m et je pese 82 kg mon souhait serait de perdre d ici juin grand max 15 kilo je veux faire 68kg
    voili voilou j espere que les echanges m aideront car je me supporte plus !!!
    je fais du sport 1h par jour beaucoup de cardio:tongue: ...et je mange 1200kal par jour :happy:

    pourvu que sa fonctionne!!!:sad:

    BON COURAGE A VOUS AUSSI
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue à toutes et bon courage :)
  • belle57470
    belle57470 Messages: 14
    Options
    bonjour je m appelle sylvie je suis pas vraiment nouvelle sur my fitness mais a present je suis motivée comme jamais je mesure 1m55 au debut j avait un poids de 120kg a présent je suis a 103 kg j ai encore du travail mais je vais y arriver .ajouter moi en amis je parle que Français par contre a plusieurs c es mieux bis
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Bonjour tout le monde
    Bienvenue aux nouvelles !!

    Pour celle qui ne savent pas par où commencer j'ai partager un menu assez équilibré dans le sujet : J'ai décidé de partager avec vous mon régime

    N'hésitez pas à me rajouter à vos contacts !

    Bon courage à tou(te)s