Lien modèle du corps ? — MyFitnessPal.com

Lien modèle du corps ?

Options
Annick360
Annick360 Messages: 32 Member
Bonjour à tous !

J'ouvre ce forum pour savoir si quelqu'un connais un site pour avoir un modèle de son corps avant/après ou pendant/après.
J'en ai trouver un sur http://www.modelmydiet.com/ mais il ne prend en compte seulement le poids.
Je cherche plutôt un site du même style mais avec les mensurations (tour de taille, poitrine, cuisses, ...) et non le poids. Est-ce que quelqu'un sais s'il y'en a un ?

Merci d'avance !

Réponses

  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Coucou Annick... Je te rejoins sur ta demande, et j'ajoute : site qui permet de "modéliser" aussi bien les femmes que les hommes ! Diantre, nous aussi, on le vaut bien... :)
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    Ah super de me rejoindre merci ! Et oui les hommes ont aussi besoin de repères pour se motiver et être en forme :)
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    hi hi hi c'est rigolo ! je connaissais pas ! je viens de m'amuser dessus ! merci pour le lien !
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    De rien Mel, mais je cherche un lien du même style mais avec les mensurations au lieu des kilos mas je trouve pas :(
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour Annick!

    Effectivement, le lien est interessant mais, avec plus de details, des mensurations, cela donnerait un meilleur apercu.
    Je vais aussi voir si je trouve...car, cela m'a donner envie de visualiser !
    Avec ce lien, on voit pas enormement de difference entre l'actuel et l'objectif!...c'est pas encouragent!
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    C'est vrai qu'on ne voit pas trop la différence, surtout habillé. Et chaque personne est différente, elles peuvent avoir le même poids et la même taille mais pas les même mensurations, et je trouve que ça fausse un peu le résultat.
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Je ne suis pas sur que ça corresponde parfaitement a tes attentes, mais si tu as un peu de temps a passer sur une modelisation, je t'encourage a faire un tour par ici: www.makehuman.org
    il y a un module de modelisation par entrees numeriques (mesures).

    mais ca reste un instantané. on est pas dans du avant/apres...
  • edouardpal
    edouardpal Messages: 3
    Options
    si tu as un smartphone il y a une bien sympa que j utilise et qui permet de prendre des photos et voir avant apres

    : photofit

    par contre je crois qu il y a une autre appli du meme nom mais qui n a rien a voir avec le sport


    ps: tu as tout a fait raison, ca motive bcp sur le long terme pour ne pas arreter( je ne prend qu une photo par moi)
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    Coucou merci pour vos réponses, j'ai regarder les liens mais malheureusement aucun ne me convient :noway: :flowerforyou:
    J'ai télécharger makehumans mais payant pour l'ouvrir grrr...

    Autrement weightmirror je connaissais mais c'est pas du tous ce que je recherche car pas de mensurations cuisse, hanche poitrine, ... et si la photo est de trop près ça déforme complètement le visage et coupe les cheveux :laugh:

    Du coup les deux autres sont du même style donc...

    Autrement pas de smartphone ou autre téléphone hyper tendance j'ai encore mon vieux téléphone à carte prépayer lol mais j'aurais bien aimer essayer pour voir.

    En tous cas merci à vous tous d'avoir répondu, si vous avez d'autre idées je suis preneuse :)

    Bonne journée encore !
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Coucou

    J'avais trouvé ce lien

    http://www.potoroze.com/Mode/Avatar/Edition

    Mais impossible à faire marcher!
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    C'est justement ce style que je cherche, j'ai essayer mais impossible ici aussi pour l'utiliser grrr...