Nouvelle forumeuse
Vittel69
dans Présentez-vous
Bonjour,
Il y a bientôt un an, j'ai arrêté de fumer après 30 ans d'esclavage. Auparavant je pesais 52 kgs et mesurais 1m62. Aujourd'hui c'est 64 kilos et des tas de soucis. J'ai voulu me remettre au sport et je me suis fait une fissuration du tendon. Mon dos et mes cervicales me font mal, bref, en résumé, je me sens beaucoup moins bien que quand je fumais. Bien sûr, les kilos en sont responsables. J'ai consulté un nutritionniste qui m'interdisait sucres féculents et farines. J'ai tenu un mois. En fait, comme un esprit de contradiction, je ne pense qu'à manger. Et plus je me restreins, plus j'ai envie de grignoter. Bon an mal an je me maintiens autour de 64 kilos. Mais je sais que je risque encore de grossir.
Que faire ?
Merci pour vos réponses et votre accueil.
Il y a bientôt un an, j'ai arrêté de fumer après 30 ans d'esclavage. Auparavant je pesais 52 kgs et mesurais 1m62. Aujourd'hui c'est 64 kilos et des tas de soucis. J'ai voulu me remettre au sport et je me suis fait une fissuration du tendon. Mon dos et mes cervicales me font mal, bref, en résumé, je me sens beaucoup moins bien que quand je fumais. Bien sûr, les kilos en sont responsables. J'ai consulté un nutritionniste qui m'interdisait sucres féculents et farines. J'ai tenu un mois. En fait, comme un esprit de contradiction, je ne pense qu'à manger. Et plus je me restreins, plus j'ai envie de grignoter. Bon an mal an je me maintiens autour de 64 kilos. Mais je sais que je risque encore de grossir.
Que faire ?
Merci pour vos réponses et votre accueil.
0
Réponses
-
Bienvenue Vittel
Ton nutritionniste est bcp trop dur à mon avis.
Je suis suivie par une diététicienne et j'ai droit à un peu de sucre, un peu de féculent, et une journée de pause par semaine. Je maigris quand-même.
C'est pour ça que je pense que tu ne dois pas te décourager, et peut-être aller en voir un autre.0 -
Salut Vittel !
Bienvenue à toi ...
Tu vas retrouver ici du monde qui, comme toi, et comme moi ont prit du poids à cause de l'arrêt de la clope...
Moi, j'ai pris 11 kilos et depuis 1 mois que je suis inscrite ici, en surveillant les apports calo et en bougeant un peu chaque jour, j'ai déjà perdu 4 kilos !
Tu vois, faut se lancer ! La guerre est déclarée lol0 -
Merci à vous deux pour votre accueil. J'ai fait une séance de marche rapide sur tapis aujourd'hui, mais j'ai compensé en me jetant sur des gâteaux ! bof ! Tant pis j'ai explosé les calories mais c'est peut être nécessaire avant de vraiment m'y mettre !
Bonne soirée.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 719 Commencer
- 620 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes