Question aux fans de yaourts (comme moi)
Sabtlse
dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous,
Je carbure au lait aux petits déj et aux yaourts aux déj
Principelement : fromage blanc, petits suisses, petits gervais (oui comme les gosses mais c'est bourré de calcium et j'aime)
Avez-vous des yaourts à me conseiller, en sachant que mon but est surtout d'augmenter mes protéines : aromatisés ou sans sucre (sans morceaux de fruits et hors 0%)
Merci !!
Je carbure au lait aux petits déj et aux yaourts aux déj
Principelement : fromage blanc, petits suisses, petits gervais (oui comme les gosses mais c'est bourré de calcium et j'aime)
Avez-vous des yaourts à me conseiller, en sachant que mon but est surtout d'augmenter mes protéines : aromatisés ou sans sucre (sans morceaux de fruits et hors 0%)
Merci !!
0
Réponses
-
Pourquoi éviter le 0% ?
S'il s'agit de produits bio sans additifs, conservateurs ou colorants ajoutés et que tu les consommes tels quels, est-ce aussi un problème ?0 -
C'est pas mon truc
en général c'est du chimique, je préfère manger du nature et rajouter (ou pas) un peu de sucre.
Après j'avoue que je n'ai jamais testé les bio, si tu en as à me conseiller je prend
(Attention des bons, ne va pas me dégouter de mon petit plaisir )0 -
Je crois que la marque c'est Tante Hélène. Ça fait 125g : 58 kcal - 8g glucides / 0g lipides / 6g protéines.
Perso, le goût me va très bien, des fois je rajoute 5g de beurre de cacahuète ou alors un bout de banane, kiwi, ou autres fruits juste pour changer ! Après, si t'es habituée au goût sucré, ça risque de te faire drôle alors ne m'en veut pas si je te prive de ton petit plaisir0 -
Je vais regardé ça
Ce n'est pas spécialement le sucre, tu vois je prend mon petit dej sans sucre et ça passe, ma tisane pareil, par contre le café sans sucre je ne peux pas. Juste une histoire de goût0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 364 Bavardage