A propos de graphiques et rapports
LokiiyLuxe
Bonjour,
Pour commencer super application... Merci j’espère atteindre mon objectif
J'aurais une suggestion à faire à propos des graphiques et rapports
Il manque selon moi un graphique et rapport concernant les exercice de musculation que nous pouvons faire tout au long du mois 30 jours 90 jours etc
Etant donnée que un tableau créer nos exercices exemple : abdominaux ; série 1 ; répétition 100 il suffirait juste d'associer à une base de donnée le rapport hebdomadaire mensuel annuel
Il y a t'il une application en parallèle qui le propose ou est ce que vous pensez que la suggestion est intéressante ???
Pour commencer super application... Merci j’espère atteindre mon objectif
J'aurais une suggestion à faire à propos des graphiques et rapports
Il manque selon moi un graphique et rapport concernant les exercice de musculation que nous pouvons faire tout au long du mois 30 jours 90 jours etc
Etant donnée que un tableau créer nos exercices exemple : abdominaux ; série 1 ; répétition 100 il suffirait juste d'associer à une base de donnée le rapport hebdomadaire mensuel annuel
Il y a t'il une application en parallèle qui le propose ou est ce que vous pensez que la suggestion est intéressante ???
0
Réponses
-
Je me disais la même chose.0
-
C'est vrai!
je fais mes pompes, abdos, tractions et squats depuis les appris Runtastic. Elles sont très bien en elle-même, mais sur MFP, elles s'enregistrent en exercices cardio et pas en musculation. Donc le nombre de séries et de répétitions n'est pas mentionné. Il y a juste le temps total d'exercice et le nombre de calories. Je trouve ça dommage...
Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes