nouvelle ! mon histoire... — MyFitnessPal.com

nouvelle ! mon histoire...

Options
pakawana
pakawana Messages: 16
Hey bonjour!

Voilà je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans (bientôt 26!) et je suis d'Aubagne! (marseille quoi!).

en 2009 j'étais obèse, je pesais 107 kg, et après une rupture j'ai décider de me reprendre en main, et rentrer en tant que pompiers volontaire. En 6 mois j'ai perdu 30 kg, mais en dépend de ma vie. Je mangeais presque plus, et faisais beaucoup de sport. Le resultat était la mais pas trop la santé. J'ai reussi mon entrée chez les pompiers!. J'ai stagner pendant un moment par la suite. Fin 2012 je voulais accomplir mon rêve le plus fou, celui de rentrée dans l'armée! j'ai quitter mon ancien job pour partir sur toulon sans emploi. pendant 5 mois j'ai enchainer regime sur regime et je suis rentrée dans l'armée mon poids été a 73 kg.

Aujourd'hui je suis a 66,9 kg, je souhaite perdre 10 kg alors j'enchaine le sport et la bonne alimentation. Mes raisons pour me sentir belle car malgrès cette grosse perte de poids je me voit toujours comme lorsque je pesais 107 kg.

J'espère avoir du soutient et en échange je ferais de même avec vous!

BIG KISSSSSS a bientôt!!!!


61275708.png
Created by MyFitnessPal.com - Free Weight Loss Tools

Réponses

  • MilyMini54
    MilyMini54 Messages: 17
    Options
    Bienvenue à toi!! et merci de partager ton histoire!!!!
    Tout d'abord...wahou!!!!! bravo...as tu fais des photos pour voir le avant / après ??
    Je sais facile à dire...

    Enfin, quoiqu'il en soit!! bienvenue chez nous :p lol!!!

    Ici tu trouveras soutien et rigolade!!! bah oui, qui a dit que se reprendre en main devait être triste !!

    BISES
  • pakawana
    pakawana Messages: 16
    Options
    merci Mily! oui j'en ai fait et sa ma bien servi de leçon j'en ai même accroché une dans ma salle de bain avec "plus jamais ça!".

    Sa fait d bien d'être soutenue même si on ne se connais pas, on a un point commun entre tous perdre du poids!

    et j'aime bien rigoler ;)

    bises!
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage !
  • pakawana
    pakawana Messages: 16
    Options
    merci beaucoup!
  • prunemagique
    prunemagique Messages: 30
    Options
    Bravo!!!

    Et bonne chance pour les derniers kilos! Apres tout ceux que tu as déjà perdu, je pense qu'on peux dire que t'es capable!!! ;)
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Et bien t'es une coriace toi, une battante. Tu peux être fière de toi, tu as de l'énergie pour plusieurs. et tu n'es toujours pas satisfaite? Incroyable! J'ai pas vraiment l'impression que tu as besoin d'aide de qui que ce soit. Il faut juste que tu prenne conscience de ta valeur et visiblement c'est ça ton problème. Aime toi et prends conscience de tes qualités et tout ira pour le mieux.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonsoir :)

    T as été spv a Aubagne ? ( je l ai été a Aix )
    Bienvenue a toi en tout cas !
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bravo pour ta motivation et Bienvenue!
  • pakawana
    pakawana Messages: 16
    Options
    un grand merci a vous tous pour vos messages, michel ton message ma vraiment toucher, tu a peut être raison j'ai tendance a me sous estimé malheureusement, mais c'est ce qui fait ma force et de vouloir aller plus loin ;)

    Gotikaste non j'ai été spv a orange dans le vaucluse :)

    des gros bisous a vous tous
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Tu as un parcours impressionnant et il faut juste que tu en prennes conscience pour prendre confiance en toi, mais comme quoi des défauts génèrent des qualités et ton insatisfaction est ton moteur pour avancer. Continue et courage.:wink:
  • pakawana
    pakawana Messages: 16
    Options
    merci à toi :):flowerforyou: