Nouvelle qui a besoin d'aide — MyFitnessPal.com

Nouvelle qui a besoin d'aide

Options
Bonjour ,je me présente ,je m'appelle Francine
En mai 2013 on a découvert que j'avais un cancer du sein ,a la suite de ça j'ai pris 10kg
Traitements terminés : tout va bien .mais je dois encore prendre un médoc pendant dix ans qui évite les récidives !
3kg de plus en 15 jours .
Je n'ai pas vu ce genre de cas ,y a t'il qq ds ce cas car je crois que ce seras plus dur pour moi de perdre ces fichus kg.
Merci de me répondre

Réponses

  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    Tu devrais demander directement à un médecin. Avec ce que tu viens de passer et les produits que tu dois prendre, difficile de te venir en aide.... :/
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Le sport, la marche à pied, ça suffit pour perdre le moindre kg et ça renforce le corps et l'esprit et ça n'est pas 3 malheureux kg qui vont te résister. Courage ma belle.
  • Capellefrancine
    Options
    Merci du courage j'en ai ,mais t'as mal lu j'ai pris 13 kg en 10 mois .
    Les médecins s'en foutent un peu .pour eux ce qui compte c'est que je sois guérie .
    Et moi aussi pendant les traitement j'était bien contenté d.avoir des réserves.
    Mais aujourd'hui je ne me reconnais pas et de plus le surpoids est un facteur de risque de récidives .
    À bientôt
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Salut Francine bonjour.gif

    Tu as pris des infos chez une diet ?
    Peut-être que tu vas reperdre en reprenant une activité physique ?

    Tu en es ou au niveau bouffe ?... 3d-mange-spaghettis-3.gif
  • Capellefrancine
    Options
    Bonjour mamour,
    Ça va hier j'ai mangé pour 1300 cal et ce matin j'ai perdu 1kg mais j'attends la fin de semaine
    Car ça m'arrive d'avoir ds écarts de poids et ça revient tjrs .
    Je trouve ce site très bien car il me fait prendre conscience de tout ce que je mange .
    Effectivement l'arrêt de mon travail n'a pas aide à ma prise de poids et je ne peux pas retravailler avant septembre
    Car mon boulot était phisique .
    Donc la suite au prochain episode .!!!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Ouais, tranquille alors, chaque chose en son temps comme dirais ma mame (kiss maman je t'aime !)...
    Tu nous tien au jus :wink:
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Bonjour mamour,
    Ça va hier j'ai mangé pour 1300 cal et ce matin j'ai perdu 1kg mais j'attends la fin de semaine
    Car ça m'arrive d'avoir ds écarts de poids et ça revient tjrs .

    Salut salut, je voulais juste te préciser que c'est impossible qu'on perde 1kg en un jour. si tu as vu sa sur ta balance c'est que tu as perdu uniquement de l'eau. Je te conseille de suivre MFP à 1400 ou 1500 (Pour donner au corps ce dont il a besoin) et essayer de faire du sport ou de la marche, enfin un activité qui te fera descendre moyennement à 1300.

    Bon courage à toi, et bienvenue parmi nous :smile:
  • Capellefrancine
    Options
    Pas de problème ,je vous tiendrais au courant.
    Pour ce qui est de la dièt .j'ai pas vraiment les moyens car lorsqu on a un cancer y a plein de choses qui sont pas remboursées !
    Psy, homéopathe, sophrologue car je ne dort plus depuis 6 mois ( effet secondaire de la chimiothérapie ) et autre examens radiologiques hé oui!!!
    Donc je vais essayer comme cela et on verra bien et refaire petit à petit du velo d'appartement .
    Ce soir je suis de sortie j'espère ne pas trop craquer .
    D'ailleurs pour l'alcool ? As t on droit à un petit verre de vin?
    J'ai plus que ça comme plaisir ,exit la cigarette !!! Normal quoi!
    À plus à tous
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    chat-pleuuuure-45.gif Ha Francine ....

    Sa fait 6 mois que j'ai arrêté la clope et tu vois, je n'ai pas viré mes ptits verres de vins 0022.gif parce qu'à mon avis j'aurais pêté un cable imagine :

    arrêt clope...
    arrêt bouffe ...
    Sport...

    Pffffff non, non, fait toi plaisir un ptit peu quand même 0051.gif
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    C'est rien 13 kg en 10 mois. tu peux les perdre très vite, si tu le veux et si tu es motivée. Comme je te disais fait du sport ou tout simplement de la marche à pied et ça renforcera ton corps et ton esprit, pour lutter contre ta maladie. Tu vas y arriver. Courage!:wink: