Coups de barre le soir — MyFitnessPal.com

Coups de barre le soir

Options
Hello !

Voilà je viens demander votre aide.
9a fait plusieurs soirs que j'ai un gros coup de barre le soir, par exemple là j'ai envie d'aller me coucher, Je suis Ko.

Pensez vous que je ne mange pas assez ou que je fais n'importe quoi ? Mon journal est public, donc si vous pouviez jeter un coup d'oeil ça m'aiderai bien :-)

Merci beaucoup.

Réponses

  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Coucou

    Tu fais pas mal de sport à ce que je vois, tu en fais peut-être plus qu'avant, si c'est le cas normal que le soir tu sois fatiguée. Est-ce que tu as remarqué que tu dormais mieux ? Normalement le sport a cet effet là aussi :).

    En tous cas c'est pareil pour moi, je me suis remise au sport et du coup je suis fatiguée le soir, même quand j'ai consommé près de 2000 Cal (pour le moment je n'hésite pas à piocher dans le bonus dû au sport, car à la base ma barre est à 1200 Cal). Si je stagne je réduirais mes calories, mais je préfère miser sur le sport pour le moment.

    Bonne soirée !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonsoir Tinker Aria,

    a 1200 calories réussir à pouvoir avoir une dose correcte de certaines vitamines et mineraux c'est très compliqué...
    Surveille tes apports en fer et potassium moi quand je suis au régime c'est carence assuré pour au moins un des 2 par exemple.

    Donc désormais je prends un complément tous les matins (bion 3 ) , le meilleur moyen pour toi serais une prise de sang a jeun pour une analyse complète. C'est important de verifier un peu tout ca au cours d'un régime comme ca tu peux rectifier le tir:bigsmile: (par exemple moi je vais en faire car y a des jours où je mange entre 4 et 6 oeufs....une vingtaine par semaine parfois....y a 2 clans, ceux qui disent que c est dangereux et ceux qui disent que non alors je vais voir ca :smile: )
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Hello, Parfois le corps se met en pause aussi, il peut y avoir plein de raison à cela, physiques ou même psychologiques ou émotionnelles. C'est parfois notre corps qui nous parle et nous demande d'équiliber un peu les choses, surtout si tu fais beaucoup de sport. Tu peux peut-être prendre ça relax quelques soirs et faire un bilan dans 1 semaine, voir si tu as retrouvé ton énergie le soir!
    Gotikatse j'aime beaucoup ton intervention sur les vitamines et minéraux et c'est vrai qu.à 12000 cal./jours on peut tomber facilement en manque de certains élément nutritifs.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Coucou

    MFP m'a donné 1300 calories par jour, mais je monte toujours à 1400-1450;

    En effet je fais pas mal de sport, à peu près 2 h par jour environ, je ne dors pas vraiment bien, mais ça c'est une autre histoire. Je vais voir ma pesée de lundi si j'ai perdu de trop j'essaierais de manger un peu plus, mais il faut que je trouve ce qu'il me manque c'est sur.
    Hier par exemple , j'ai eu 1000 calories environ d'exercie pour 1300 calories de nourriture. Du coup je suis montée à environ 1500 calories, je ne sais pas si c'est correct.

    Je vais aller me faire faire une prise de sang, c'est vrai que c'est une bonne initaitive pour savoir ou j'en suis.
    Quand aux oeuf, j'adore ça aussi, je ne m'en prive pas, les rumeurs qui vont et qui viennent ça me soule.