interrogations — MyFitnessPal.com

interrogations

Options
Bonjour
J'ai commencé à essayer de perdre du poids par le site depuis début février. Au début cela a bien fonctionné mais ma courbe fait le "yoyo". Toute la semaine, j'essaye de ne pas dépasser le nombre de calories mais je suis un peu frustré et n'ai pas l'impression de manger assez. Le week end nous sommes souvent invité. J essaye de ne pas faire trop d'écart mais le moindre écart fait remonter mon poids de 1 à 2 kg à chaque fois. Pourtant je ne me suis pas goinfrée. J'aimerai avoir des conseils. Depuis le début, je consulte le forum et n'ai pas vu de personnes qui rencontrent ce problème. Je ne suis pas beaucoup sportive, je travaille et j'ai 3 enfants ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps. J'essaye de marcher le plus possible et fait de la zumba sur xbox. Je ne pense pas avoir le temps et la motivation pour augmenter mon activité physique.
Merci à ceux qui pourront me donner quelques conseils. Il ne me reste que 3 kg environ à perdre et ma courbe depuis un moment stagne entre -2 et -5 kg perdus.
Bonne journée à tous