Bonjour bonjour!! — MyFitnessPal.com

Bonjour bonjour!!

Options
Hello tout le monde ! :smile:

Je me présente, je m'appèle Aurélie, j'ai 21 ans, et dans mes souvenirs, j'ai toujours eu quelques kilos en trop, pas vraiment beaucoup mais assez pour vouloir élaborer un plan d'action pour les éliminer. :tongue:

Je fais donc 1m56 pour 60kg. Mon objectif est d'atteindre au moins les 54, ça ne parait pas énorme comme ça, mais qu'est-ce que c'est difficile! Il y a 5 ans, je devais faire 67kg à peu près, j'étais au lycée, j'ai réussi à les perdre en ayant un train de vie plus soutenue et une alimentation plus équilibrée.

Aujourd'hui je tourne dans les 1200 calories/jour, ce qui me suffit largement, je ne suis pas affamée, je mange de tout, je me fais plaisir de temps en temps, et je me suis mise tout récemment à la zumba, je fais 4 séances de 1h par semaine.
Trouver un sport que l'on arrive à faire régulièrement n'est pas facile, j'espère que je ne vais pas me lasser de celui-là!

J'espère atteindre mon objectif avant fin juin, ou en tout cas m'en approcher le plus possible, j'ai hâte, je suis motivée! :happy:

Réponses

  • laurent38600
    laurent38600 Messages: 9
    Options
    bonjour et bienvenue
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue et bravo pour ton enthousiasme !
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    Bienvenue.

    Je fais 1m58 et j'étais a 72 il n'y a pas si longtemps, aujourd'hui je suis à 59 et je veux descendre à 53.

    Si tu es motivée tu vas y arriver ^^

    J'espère arriver à mon objectif environ pour juin également.

    Bon courage !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    chat-coucou-088.gif Salut !

    soit la bienvenue Aurélie !

    L'avantage de l'appli, et du site c'est de ne pas se sentir "seule" dans sa guerre contre les kils 2guns.gif

    Tu as l'air bien partie je vois, tu bouges c'est super, l'un ne va pas sans l'autre entrainement-gym-45.gif

    Courage !
  • LokyJune
    LokyJune Messages: 4
    Options
    Merci tout le monde! :wink:

    -0,3 kg à la pesée de ce matin, perdu en une semaine, c'est pas énorme, mais mieux que rien.
    J'espère que ça va continuer dans se sens et ne pas stagner :frown: surtout maintenant que je me bouge ^^
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    300g c'est toujours ça !

    Petit à petit ça avance et c'est le principal ;-)
  • Weayenne
    Weayenne Messages: 1
    Options
    Hello Aurélie!

    Moi j'ai 18 ans et je fais actuellement le poids que tu faisais au lycée (bon 66,8 depuis ce matin mais on va pas chipoter!) et justement je veux atteindre le poids que tu fais, 60 kilos, pour 1m64 je pense que c'est déjà pas mal (faisant 75 kg l' été dernier...) en tous cas je te souhaite bonne chance en tant que, moi aussi, nouvelle du site!
  • pakawana
    pakawana Messages: 16
    Options
    bienvenue!!! :happy: :happy: :happy: :flowerforyou:
  • LokyJune
    LokyJune Messages: 4
    Options
    Merci!! :flowerforyou: :happy:

    Et bon courage Weayenne pour ces petits kilos à perdre, c'est les dernier les plus dur à déloger je trouve! ><
    Mais on y arrivera!
    Petite séance de zumba aujourd'hui qui a intérêt à porter ses fruits à la pesée de dimanche! :grumble:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage.