A quel rythme vous pesez-vous? - Page 2 — MyFitnessPal.com

A quel rythme vous pesez-vous?

Options
2»

Réponses

  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    Tous les 2 ou 3 jours. Moins souvent j'aurais l'impression de ne pas contrôler ni mes excès ni mes petites victoires.
    Par contre si j'ai fait excès la veille, j'évite pour ne pas déprimer et faire l'effet inverse à savoir de tout abandonner. :)
  • outl4w_HFR
    outl4w_HFR Messages: 19 Member
    Options
    Je me pèse beaucoup trop souvent, tous les maitns. Au début par jeu, pour démontrer que le poids varie sur la semaine.
    Et maintenant c'est un automatisme. J'ai décidé d'arreter et de ne me peser qu'une fois par semaien + prise de mesure (nombril-hanches-torse).
  • roseaulie
    roseaulie Messages: 5
    Options
    Je me pèse quand je sais que j'ai perdu...
    pas bien courageuse, quand j'ai fait un excès je ne monte pas sur la balance avant de l'avoir compenser.

    de toute façon je me connais suffisamment (je me suis pesée tous le matins pendant 5 ans) pour savoir si j'ai pris et même combien;
  • Lyooo
    Lyooo Messages: 16 Member
    Options
    Ben moi, c'est façon légionnaire depuis janvier, premier geste du matin, pèse-personne, mais sans me traumatiser plus que celà.
    J'effface toutes les données pour conserver uniquement celles du samedi qui est le seul jour qui me sert de repère (d'ailleurs, ce jour là, je fais un peu la gueule :explode: si j'ai repris, ça gache mon graphique).
    Bref, une perte enjolive un peu le début de journée et une prise de poids motive pour la suivante.