Humour - Page 3 — MyFitnessPal.com

Humour

1356

Réponses

  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    pb6o.jpg

    :bigsmile:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    RoyalShadow, je ne pense pas que les femmes étaient aussi charnues, à l'époque !

    Je pense que le "commun" es femmes crevait de faim et de malnutrition. Sur les tableaux de l'époque, on voit un peu l'idéal féminin, inaccessible, un peu comme les tops models d'aujourd'hui.

    C'est toujours l'idéal inaccessible qu'on montre. De nos jours, c'est la "jeune fille".

    Puis, les femmes portaient le corset et la gaine jusqu'au les années 70.... On l'oublie un peu...
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    dukan4.jpg

    Pourquoi pas ! 00102.gif
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    alors là je me marre je suis la première à fêter un bon résultat de cruella par ...une cochonnerie pour tour ruiner bien sûr voir sur plusieurs jours de ripailles parce qu'il faut bien ça hein :bigsmile:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Logique ! après l'effort, le réconfort !!! 3d-mange-spaghettis-3.gif
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Logique ! après l'effort, le réconfort !!! 3d-mange-spaghettis-3.gif

    imparable non ????? :blushing:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Si vous ne connaissez pas le bouquin, je vous le recommande, il est trop marrant (là elle fait le régime dukan)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    :laugh: J'en es vu quelques-une sur le net effectivement ça a l'air poilant !
    Allez zou, une de +

    1404070856213153012129458.jpg
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    mince alors j'ai kiffé Dukan (pour bb1) comme j'adore la viande/poisson/oeuf bref protéines et ne mange pas de pain/fromage/alcool c'était fait pour moi ce régime.....

    gqe.gif
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    On es deux moi aussi il ma va bien Dukan.
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    J'ai déjà fait Dukan et je suis passé de 95 kg à 82 kg en quelque mois (si je me souvient bien je crois en 3,5 mois) mais vers le milieu j'avais un grande baisse d’énergie, les journées été dur.

    De plus avec les beaux temps et les vacances j'ai fait pas mal de barbecue et sans le voir je suis repartie a 100 kg (donc + 5 kg de mon poids de début de régime).

    Si c’était à refaire je ne le referai pas du tout, je préfère de loin MFP, car je peux manger se que bon me semble.
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    J'ai déjà fait Dukan et je suis passé de 95 kg à 82 kg en quelque mois (si je me souvient bien je crois en 3,5 mois) mais vers le milieu j'avais un grande baisse d’énergie, les journées été dur.

    De plus avec les beaux temps et les vacances j'ai fait pas mal de barbecue et sans le voir je suis repartie a 100 kg (donc + 5 kg de mon poids de début de régime).

    Si c’était à refaire je ne le referai pas du tout, je préfère de loin MFP, car je peux manger se que bon me semble.

    nonnnnn avec des BBQ tu as repris !!! tout le contraire de moi, les BBQ m'ont vachement aidé tu penses !!! de la viande à volonté ....bon on va pas refaire le débat, c'est moche que tu ai repris le poids perdu et plus encore ce ne fut pas mon cas. Perso j'avais fait une prise de sang avec dukan afin de vérifier les carrences et j'avais des vitamines en complément donc je n'ai pas connu cette fatigue mais j'imagine que ça a du compliquer les choses .....Mais je te rejoins je préfère de loin le contrôle des apports énergétiques bien plus viable !!! manger de tout c'est tellement plus sain, et pas que dans la tête ....

    Tu sais ce qui a été le plus compliqué pour moi ?? me débarasser de cette idée du "à volonté" j'ai encore parfois du mal mais je me soigne :bigsmile:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    2k5m.jpg

    Qui donne tout ce soir ??? pas moiiiiiiiii
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    @scrap_audrey

    Y a pas que les barbecues mais sa contribue fortement car de la viande et du pain avec de la sauce, en plus pendant l’été je doit tourner facile 6 ou 7 repas de famille (sur 2 mois) pour les anniversaires et vacances donc apéro + bouffe + gâteau dessert donc pas facile de dire "non merci mais pour moi sa sera juste le bifteck".

    Mais bon tout ça et derrière moi, je suis pas très loin de dépasser le régime Dukan dans le sens ou je doit encore perdre 5 - 6 kg et je stabilise.

    Qui donne tout ce soir ??? pas moiiiiiiiii
    Sinon la semaine prochaine je vais tout donner !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Qui donne tout ce soir ???

    Heu ........ pi t'être moi ! xrougi3.gif

    1404080239583153012132833.jpg

    :laugh:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    6ep.gif


    je me marre c'est tout moi ça :bigsmile:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    @scrap_audrey

    Y a pas que les barbecues mais sa contribue fortement car de la viande et du pain avec de la sauce, en plus pendant l’été je doit tourner facile 6 ou 7 repas de famille (sur 2 mois) pour les anniversaires et vacances donc apéro + bouffe + gâteau dessert donc pas facile de dire "non merci mais pour moi sa sera juste le bifteck".

    Mais bon tout ça et derrière moi, je suis pas très loin de dépasser le régime Dukan dans le sens ou je doit encore perdre 5 - 6 kg et je stabilise.


    Qui donne tout ce soir ??? pas moiiiiiiiii
    Sinon la semaine prochaine je vais tout donner !


    ah oui je comprend, moi je suis très "mono aliment" donc les BBQ c'est juste le pied !! l'avantage de ne pas boire aussi. je déteste le goût de l'alcool. Ça aide vachement .....mais pour résister aux chips et autres cochonneries c'est clair que ce n'est pas simple ....heureusement que les tomates cerises et les légumes en tronçons se démocratisent parce que sinon la loose....

    Et tout cas bravo, tu es proche de ton objectif tu dois être ravi ! moi je viens de l'atteindre happy face....si on m'avait dit qu'après deux gosses j'y arriverais je l'aurais pas cru mais au final manger sain et se bouger le cul ben ça fonctionne !
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Qui donne tout ce soir ???

    Heu ........ pi t'être moi !

    Bien bien, on reste motivée !! moi je digère super mal ce midi je suis en mode survie :sad:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    mini-saute-a-la-corde-284.gif Allez, c'est parti pour une nouvelle journéééééée !!!

    1404090800403153012134568.jpg

    P'tit clin d'oeil à ma Chugne à la maison hé hé ... minilapin2.gif
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    ah ah ah je me bidonne de bon matin ....Hier j'ai fais 10 squats ...non mais je te jure ...Bon des supers beaux perchées sur des talons de 10cm (si si c'est extra pour bien descendre bas) mais 10 quoi !!!! la honte franchement .....
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Allez Audrey !!!!! Demain t'en fais 20 sifle.gif ...

    1404091106023153012134780.jpg
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    excellent ...j'ose pas aller contrôler que tout se déroule bien au buffet petit-dej parce que là bas trônent brioche et nutella .....quelle lâcheté :sad:

    bon bon je ne les ai pas encore fait mes 20 squats ...challenge du jour :laugh:

    j'adore le dernier dessin, tous en fait
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    danseuse-5403.gif Et yop une journée de +
    Bonjour, bonjour à tous !

    humour_paques.jpg

    Bientôt Pâques !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Pour les images du Facebook, il faudrait d'abord les télécharger et les sauvegarder sur son ordi avant de les publier ici. Sinon, ça ne marche pas.
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    arf hier barbe à papa pour les gnomes, bientôt pâques. je vais m'octroyer un lapin lind or que je savourerais sur plusieurs jours un petit bout par ci un petit bout par là mais je compte bien rester raisonnable cette année :laugh: