il n'y a pas que le sport et les muscles
royalshadow
et oui quand on pense perte de poids on pense à faire travailler ses muscles mais il y a un gros consommateur que l'on oublie tout le temps : notre cerveau ! :bigsmile:
à lui seul il consomme 20 % des calories utilisées tous les jours.
donc apprenez l'anglais ou le chinois, faites des mots croisés enfin faites travailler vos petites cellules grises :bigsmile:
En plus lui se nourrit de glucose donc ça sera d'autant moins qui ira se stocker sur les fesses :laugh:
à lui seul il consomme 20 % des calories utilisées tous les jours.
donc apprenez l'anglais ou le chinois, faites des mots croisés enfin faites travailler vos petites cellules grises :bigsmile:
En plus lui se nourrit de glucose donc ça sera d'autant moins qui ira se stocker sur les fesses :laugh:
0
Réponses
-
Haha...bien pense!
J'habite en Chine...et je parle chinois.. (et anglais aussi ...mais ca va un peu de soit)...je n'ai pas constate que cela m'aidait beaucoup!...je vais me mettre au russe...? haha
Plus serieusement, il est vrai que le cerveau consomme aussi.
Apprendre, c'est bon pour le moral en plus.
0 -
Je parle le russe, le tchèque, le slovaque, l'allemand (ce que je n'ai pas oublié) et l'anglais, bien sûr. Mais ça ne m'aide pas beaucoup pour maigrir, en tout cas. C'est même plutôt le contraire:bigsmile:0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage