Oups ! ou sont mes seins ? — MyFitnessPal.com

Oups ! ou sont mes seins ?

Options
Feriel14
Feriel14 Messages: 100 Member
Salut tous le monde,

Je lance un sujet très sensible concernant les femmes :blushing: Alors voila, on sais tous que notre poitrine (nos seins plus précisément) est constituée majoritairement d'un tissu graisseux. Du coup, en perdant du poids, le volume de notre poitrine diminuera aussi et vice versa.

Question pour un champion :tongue: : Avez vous une méthode, une astuce... une solution pour pas perdre notre poitrine en même temps que nos kilos :sad: :sad: :sad: ?

Les suggestions des hommes sont les bienvenues aussi :happy:

14032711024618519.jpg

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    smiley_800.gif Pareil la même...

    Enfin, ayant prit 11 kil depuis mon arrêt de tabac, forcement, j'ai pris un tour de poitrine en +...
    (au grand bonheur de ma moitié lol)

    Mais là, j'en suis à -4 et elle commence à diminuer, donc, tu n'es pas seule dans l'effet ongles.gif ... Alors je ne pense pas qu'il y ai une astuce ma pov oups-pardon-9877.gif
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    Mouai moi aussi jveux bien savoir parce que une poitrine toute plate c'est pas beau ! si perdre mon bid= plus de poitrine, dérieux je garde mon bid:sad:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Moi, j'm en fout, ils étaient mimis déjà avant ... xrougi3.gif

    71645239.jpg
  • leloulle
    leloulle Messages: 8
    Options
    Je ne pense pas que j'ai la solution miracle mais c'est la meilleure solution, il me semble.
    Pour cela il suffit de muscler ses pectoraux ! Non seulement ca apporte du maintien à nos nichons mais ca permet aussi de garder du volume.
    En ce qui me concerne je vois la différence depuis que j'en fais ! Ca peut surement marcher pour vous aussi ;)
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    les implants mamaires :laugh: (==> ok je sors)

    Malheureusement non, je ne connais pas, mais dis toi que c'est meilleur pour ton dos d'avoir des petits seins (on se rassure comme on peut !)
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Attention aux exercices ciblés pec pour les femmes,
    Faut prendre des petits poids sinon oui vous musclez mais ça va s'applatir.
    Conseil de ma coach
    Petits poids et gestes rapides.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je pratique de la musculation et de la natation (crawl). Je peux te garantir que ces 2 sports font "ressortir" des seins parce qu'ils augmentent le volume des muscles pectoraux.

    Entre 82 kg et 62kg je n'ai rien perdu de la taille de mes seins, sauf le tour du thorax (de 90 à 85 mais le même bonnet).
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    Effectivement ça c'est pas cool :( mais je rejoins les deux posts précédents qui parlaient de muscler les pectoraux. Avec ça, ta poitrine aura l'air plus "haute" et plus ferme.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Après, on ne peut rien garantir : certaines femmes perdent sur les seins et pas les autres.
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Je dois être la seule à qui cela ne dérange pas trop, même tour de dos (85) mais je passe en général d'un E+ à un D, donc plutôt des avantages (notamment pour trouver un soutif et puis le dos plus droit).
    Mon problème c'est la peau qui se détend du coup, même avec les crèmes (puis en plus j'aime pas ça les crèmes pour le corps), peut-être qu'effectivement en prenant un peu de pectoraux ça raffermira le tout !
    Par contre va falloir se mettre surtout à la muscu et moins au cardio du coup :/...Moi qui ai du mal avec les protéines en plus, va falloir changer tout ça :p
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Merci pour vos conseils les filles. Voila ce que j'ai trouvé sur le net http://www.youtube.com/watch?v=MXE0e_C8hF4. Si vous avez des liens utiles, des vidéos, n'hésitez pas. Bisou bisou
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Après, on ne peut rien garantir : certaines femmes perdent sur les seins et pas les autres.

    Je confirme 35 kg en moins et toujours la même poitrine j'ai juste perdu en tour mais pas en bonnet. Mon mari avait d'ailleurs "peur" de ça mais le voilà rassuré lol. Encore 20 kg à perdre j'espère que ça restera...
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    pareil j'ai perdu 41 kilos et ma poitrine n'a pas diminuer mais elle n'avais pas grossi non plus quand j'ai prit tous ses kilos
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Pour être honnête, moi j'espère bien la perdre cette poitrine. Parce que mon 95F tire vachement sur mon dos, donc si ça pouvait aller dans l'autre sens, je prends ^^
    Malheureusement, je sais que je n'ai pas tendance à maigrir tant que ça de la poitrine ... On verra bien !
  • enaxels
    enaxels Messages: 1
    Options
    Paraît que les pectoraux sont clé oui...
    J'ai pris 25 kilos et suis passée d'un C à un E en gardant le même tour. Ça fait mal au dos, certes, mais bon, je garderais bien un D quand même en reperdant une quinzaine de kilos ! ^^
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    Hello !

    Moi aussi je me pose la question sur la perte de ma poitrine durant mon régime. En 14 ans et 42kg pris, je suis passée d'un 95D-E à un 115E-F.
    Je vois que je suis entrain de perdre en tour de poitrine mais je me demande si mes seins ne vont pas finir en une peau molle et flasque si j'arrive à perdre mes 42kg ou au contraire que je garde ma taille de bonnet malgré 42kg en moins sur la balance.

    J'ai peur de ressembler une planche et avoir toujours du 115E-F (ce qui est assez lourd à porter)
  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Options
    Moi j'ai déjà eu une première perte de poids il y a quelques années où j'avais perdu 80 lbs au total et j'étais passée d'un F à un B. Ouch! En fait mon soutien-gorge servait plutôt à retenir toute la peau qui me restait. Après cette première perte j'ai repris 125 lbs et j'ai retrouvé mon F que j'aimais temps. Mais aujourd'hui après seulement 40lbs de perdues j'ai déjà perdu une taille de bonnet. Espérons que ça ne chute pas trop vite... Je devrai me mettre à la muscu bientôt moi aussi!