Un cours de CAF (cuisses abdos fessiers) combien de kcal ? — MyFitnessPal.com

Un cours de CAF (cuisses abdos fessiers) combien de kcal ?

Options
paleolithique
paleolithique Messages: 2,194 Member
Voilà, tout est dans le titre, hier j'ai fait 45 minutes de ce cours et je n'ai rien trouvé d'équivalent dans la base de données ? Ou alors, il faut taper quoi, pour que ça apparaît ?

Avant il suffisait de taper "GYM" et on trouvait, maintenant RIEN.

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    T as essayé en tapant fitness ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Oui, mais il n'y a que des trucs, du genre Zumba, trop rapides. Rien à voir avec ce cours, qui était certes "musclant" mais plutôt lent.

    J'aurais aimé quelque chose comme "gymnastique générale". Bon, je vais mettre pilates à la place, mais ce n'est pas pareil non plus.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ca y est, j'ai trouvé un cours de "gymnastique entraînement à la maison" (à mon avis ça ressemble) et je l'ai rajouté dans la base de données.

    1 h ==> 232 kcal.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Oui remarque fitness je l avais créé dans ma base par tt ce qui est squat gainage....donc du coup quand on créé un eco c est que pour nous il est pas "diffusé" ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    J'espère que oui, car la base de données est du genre "mutualisée" (c'est mon boulot:sad: ). Tu devrais donc le voir, en tapant Cuisses.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Nan pas trouvé :(
    Après depuis l appli quand on selectionne ajout exo cardio et qu on clique a droite sur "tout parcourir" y a "exercices d amincissement gymnastique" ( de base l onglet sélectionné est "les plus utilisés" mais du coup quand tu vas sur l autre t as plein de nouveaux exos
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    De quelle "appli" tu parles ? Moi, sur mon ordi je n'ai pas ça du tout, aucune possibilité de tout parcourir.

    Et quand je vais dans la base de donnéns je n'rrive pas à ajouter un exercice, même présent dans la base, dans mon journal exercices.

    En sorte que pour avoir de la marche etc, je dois taper "walk" pour voir quelque chose.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    L appli sur tel ou tablette y a pas les mêmes choses que sur la version ordinateur
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Oui, je le vois bien. Je ne me connecte que sur un PC et il y a des trucs que je n'ai pas, dommage. Surtout qu'avant ça y était. Je ne te dis pas la galère pour rajouter de la muscu, adductors, abductors, par exemple. Du coup, j'en rajoute pas.
  • mykaii
    mykaii Messages: 33 Member
    Options
    Coucou,

    Pour répondre à la question de départ, ce que tu as trouvé sur le net me semble correct.
    Quand je fais ce genre d'exercice avec mon cardio, ça me compte ~280kcal les 50min. Et je met ça dans "gymnastique suédoise" (c'est la catégorie d'exercice que met automatiquement l'application runtastic 6 pack, par exemple - et puis je sais du coup à quoi ça correspond pour moi). Sinon, tu peux ajouter tes propres exo maintenant que tu connais environ les calories dépensées :)

    Bon courage :tongue:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Oui, c'est ce que je vais faire. Je n'utilise pas le Runtastic et je ne vois pas de gymnastique suédoise (???) alors qu'avant je pouvais la voir.....