Un cours de CAF (cuisses abdos fessiers) combien de kcal ?
paleolithique
dans Fitness et Exercice
Voilà, tout est dans le titre, hier j'ai fait 45 minutes de ce cours et je n'ai rien trouvé d'équivalent dans la base de données ? Ou alors, il faut taper quoi, pour que ça apparaît ?
Avant il suffisait de taper "GYM" et on trouvait, maintenant RIEN.
Avant il suffisait de taper "GYM" et on trouvait, maintenant RIEN.
0
Réponses
-
T as essayé en tapant fitness ?0
-
Oui, mais il n'y a que des trucs, du genre Zumba, trop rapides. Rien à voir avec ce cours, qui était certes "musclant" mais plutôt lent.
J'aurais aimé quelque chose comme "gymnastique générale". Bon, je vais mettre pilates à la place, mais ce n'est pas pareil non plus.0 -
Ca y est, j'ai trouvé un cours de "gymnastique entraînement à la maison" (à mon avis ça ressemble) et je l'ai rajouté dans la base de données.
1 h ==> 232 kcal.0 -
Oui remarque fitness je l avais créé dans ma base par tt ce qui est squat gainage....donc du coup quand on créé un eco c est que pour nous il est pas "diffusé" ?0
-
J'espère que oui, car la base de données est du genre "mutualisée" (c'est mon boulot:sad: ). Tu devrais donc le voir, en tapant Cuisses.0
-
Nan pas trouvé
Après depuis l appli quand on selectionne ajout exo cardio et qu on clique a droite sur "tout parcourir" y a "exercices d amincissement gymnastique" ( de base l onglet sélectionné est "les plus utilisés" mais du coup quand tu vas sur l autre t as plein de nouveaux exos0 -
De quelle "appli" tu parles ? Moi, sur mon ordi je n'ai pas ça du tout, aucune possibilité de tout parcourir.
Et quand je vais dans la base de donnéns je n'rrive pas à ajouter un exercice, même présent dans la base, dans mon journal exercices.
En sorte que pour avoir de la marche etc, je dois taper "walk" pour voir quelque chose.0 -
L appli sur tel ou tablette y a pas les mêmes choses que sur la version ordinateur0
-
Oui, je le vois bien. Je ne me connecte que sur un PC et il y a des trucs que je n'ai pas, dommage. Surtout qu'avant ça y était. Je ne te dis pas la galère pour rajouter de la muscu, adductors, abductors, par exemple. Du coup, j'en rajoute pas.0
-
Coucou,
Pour répondre à la question de départ, ce que tu as trouvé sur le net me semble correct.
Quand je fais ce genre d'exercice avec mon cardio, ça me compte ~280kcal les 50min. Et je met ça dans "gymnastique suédoise" (c'est la catégorie d'exercice que met automatiquement l'application runtastic 6 pack, par exemple - et puis je sais du coup à quoi ça correspond pour moi). Sinon, tu peux ajouter tes propres exo maintenant que tu connais environ les calories dépensées
Bon courage0 -
Oui, c'est ce que je vais faire. Je n'utilise pas le Runtastic et je ne vois pas de gymnastique suédoise (???) alors qu'avant je pouvais la voir.....0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage