Emma - 26 ans. — MyFitnessPal.com

Emma - 26 ans.

Options
Pistite
Pistite Messages: 5
Bonjour,

Je vous rejoins aujourd'hui pour un nouveau départ. Perdre du poids pour enfin avoir le corps que je veux voir et non pas subir celui que je ne veux pas voir.

J'ai, dans l’idéal, 24 kgs à perdre. Le mieux serait un 29 qui me donnerait un 55 tout rond. J'y suis arrivée une fois, après ma grossesse, mais je n'ai pas réussi à m'y tenir avec des horaires très compliqués qui font que je n'ai plus fait attention.
En gros, c'est soit je mange pas, soit je mange dehors. J'arrive pas à me fixer dans la tête de me préparer des repas à l'avance et les emmener, mais j'y travaille.

Voilà... N'hésitez pas à me demander en amis.

Réponses

  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage dans cette aventure :)
  • laurent38600
    laurent38600 Messages: 9
    Options
    bonjour et bienvenue
  • prunemagique
    prunemagique Messages: 30
    Options
    Bonjour et bienvenue!!!

    C'est fou comme la grossesse ça transforme notre train de vie...

    Bon courage! :)
  • Rhizoua
    Rhizoua Messages: 2
    Options
    Salut,
    je suis aussi nouvelle ici!
    Bon courage à toi Emma, je pense que l'on a trouvé le bon site pour atteindre notre objectif!
  • prunemagique
    prunemagique Messages: 30
    Options
    Rhizoua Bonne chance à toi aussi!

    C'est effectivement un bon site, c'est fou la différence que ça fait les petits "like" quand on post nos réussites et les encouragements quand on a de moins bonne périodes! :)
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Salut Pistite et Bienvenue
  • Pistite
    Pistite Messages: 5
    Options
    Merci à tous :)
  • Pistite
    Pistite Messages: 5
    Options
    Et merci à celles et ceux qui sont venu(e)s vers moi dans le silence sans avoir posté ici :)
    Je suis sur mobile alors j'ai un peu perdu les noms de celles qui m'avait laissé un petit message avec la demande d'amis, d'où l'absence de réponse. Désolée.
  • Catherina4
    Catherina4 Messages: 15
    Options
    Bienvenue à vous 2. :)

    Comme le dit si bien prunemagique, c'est fou ce que ça peut aider les '' jaime '' et les commentaires des autres qui nous encouragent. Ce sont tous des gens qui en ce moment même vivent la même chose que nous alors c'est toujours plus motivant quand des gens nous supporte et nous donne des conseils. J'espère que vous aller aimer le site autant que moi !
  • Daniellearsenault
    Daniellearsenault Messages: 18 Member
    Options
    Bienvenue à vous deux...

    Et oui les j'aime et les petits message d'encouragement font "vraiment" la différence...:flowerforyou:
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bienvenue! Oui, tu verras, les like, les commentaires, le support et les idées de tous sont tellement stimulant! Tu dis que tu as de la difficulté à faire tes repas pour manger à l'extérieur! Je suis d'accord, faire la boîte à lunch, n'est pas très stimulant... Mon truc à moi, c'est de tout préparer à l'avance. Je fais les repas en mettant mes filles et mon amoureux à contribution et je prépare les portions. La veille ou le matin, c'est tout simple, Hop dans la boîte! L'important c'est de préparer des choses qu'on a envie de manger et souvent le calcul de calorie est plus facile à faire... en plus c'est économique! Que du bon!
  • marjo66600
    marjo66600 Messages: 5
    Options
    bienvenue a toi aussi, c'est vrai que la grossesse na pas que des avantage j'ai u la possibilité detre suivi pendant ma grossesse mais je n'ai eu aucune volonté car un an avant jai perdu 12kg et dans ma tete j'avais tellement fait attention que je ne voulais pas me priver pour ma grossesse mais si je vien dans le futur a avoir une deuxieme grossesse jessaierai de de pas refaire la meme erreur car ca a peser hyper tension varrice et jen passe :( bref un nouveau depart je reprend ma partition et laide de ce site genial courage a toute emma tu y arriveras si tu as la volonté hate de voir les resultat de chacun bis
  • Rolzy2014
    Rolzy2014 Messages: 1
    Options
    Bon courage! :)
  • emmalolo
    emmalolo Messages: 7 Member
    Options
    cc !
    bienveue a toi !

    moi aussi, nouvelle sur le site !

    jvais me présenté !!!!

    et je découvre toues les pages de celui ci !

    bon courage pour la suite et a trèsvite !
  • boyertitia42
    boyertitia42 Messages: 13 Member
    Options
    :flowerforyou: Bienvenue !

    Je te souhaite plein de courage pour cette perte de poids. Je sais à quelle point c'est dur de faire se lancer. On dit toujours "On verra demain" mais un jour ou l'autre faut y aller. J'avoue c dur au début et puis après c tellement bien de voir les bénéfices. Que tous mes encouragements t'accompagnent. Belle journée.
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Bienvenue à vous deux, je vous souhaite bonne chance. Ce site est miraculeux, moi j'ai tout perdu, il me reste qu'à muscler car après la grossesse mon ventre est mou.. ensuite je garde le cap et je fais attention.

    Bonne chance et bonne pertes, c'est le fun vous verrez on se sent comblé quand on est en forme et qu'on as perdu.
  • Pistite
    Pistite Messages: 5
    Options
    Merci beaucoup !

    J'en suis a deux kgs en 3 jours. Bon, ce sont les kgs les plus faciles à perdre puisque ce sont ceux qui font oscillier la balance entre + et -. Mais j'espère que ça va continuer !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    2 kgs en 3 jours ?! 0031.gif
  • Pistite
    Pistite Messages: 5
    Options
    C'est ce que dit ma balance ^^
    Mais les tout premiers sont toujours assez facile a perdre quand on en a beaucoup en trop ^^
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenu et bon courage
  • ledinosaurerose
    Options
    Salut,
    je suis OK avec toi, pour la préparation des repas, moi aussi, je dois m'emporter ma gamelle. En fait, je dois prévoir plusieurs repas : Pour la gamelle du gamin "20 ans"...., il mange les restes du repas de la veille, le matin je prépare celui du midi et celui du soir. Après je fais un roulement. Et si j'en fais trop, je congèle en part de 1. Comme ça, si je n'ai rien prévu, je décongèle tout simplement... C'est une solution qui me va jusqu'a présent.... Maintenant, il y en a certainement d'autres. L'avantage c'est que je fais des bocaux de légumes l'été. Ca aide !!!