bonjour — MyFitnessPal.com

bonjour

Options
Bonjour a tous je m'appelle Marjorie, j'ai 26 ans et j'eu un bébé il y a deja 5mois. Un ans avant ma grossesse je pesé 65 kg et jai suivie un programme avec une dietheticienne qui ma fait descendre a 53kg j'etais super contente bien que je me suis stabiliser a 56kg et donc pour la grosse jai pris 20kg :-s et je suis actuellement a 68kg. J,ai decide de mis remette en utilisant la meme metode que avant ma grossesse et une activite sportive reguliere. Merci et bon courage a tous

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • maevaespana33
    Options
    Bonjour , je mapelle maeva et je suis maman d'une petite fille .
    Je suis actuellement a 81kg100 et je souhaite perdre 20 kg , je suis motivé mai jai peure de ne pas y arriver :) mai surtout de les reprendre bisous a vous et bon courrage !
  • misslili63
    misslili63 Messages: 2
    Options
    Bonjour!

    J'ai eu 2 enfants dont la dernière à eu 1 an le mois dernier. J'ai pris pas mal de kilos pour ma dernière grossesse (moins que pour ma 1ère mais beaucoup quand même). Avant ma 1ère grossesse je pesais 63 kilos et j'en ai pris 22... :embarassed: Puis avant ma 2ème grossesse j'étais à 74 kilos et la j'en ai pris 17...

    J'en ai perdu pas mal après cette dernière grossesse sans suivre spécialement de régime et j'en étais arrivé à 75 kilos en novembre :drinker: Mais là depuis Noël j'en ai pris pas mal et j'en suis à 80 kilos aujourd'hui pour 1m67. J'ai eu des coups de déprimes et je me suis laché sans faire attention sur la nourriture et surtout à cause de mon pêché mignon : le chocolat.

    Aujourd'hui je veux me reprendre en main et j'ai décider de perdre dans un 1er temps 10kilos afin de me sentir mieux. Je devrais encore en perdre d'autre mais si je perd déjà ces 10 kilos et à me stabiliser je serai déjà heureuse.

    Comme beaucoup d'entre nous j'ai peur de me décourager et de craquer. Il faut se soutenir et se serrer les coudes. Nous voulons toutes la même chose!

    Bon courage et merci de m'avoir lu
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Hello et bienvenue à toutes, MFP permet d'échanger avec des gens dans la même situation que vous pour la perte de poids.

    Ca n'est pas un chemin facile mais y'a toujours quelqu'un pour vous réconforter quand ça va moins bien !!!

    Courage :flowerforyou:
  • marjo66600
    marjo66600 Messages: 5
    Options
    merci a tous oui j'ai découvert ce cite hier grâce a une appli je le trouve très bien fait ça aide a rester motiver, et de faire ensemble ce que l'on veut tous "maigrir" je pense que c'est une question de volonté mais pas facile moi j'ai eu besoin d'un declik, ma cousine a eu deux enfant un de 5 ans et l'autre de 1 an elle avait pris pas mal de poids pour le premier et a ressemant décider de maigrir et elle y a reussi -10kg ce qui est bien c'est quelle me lance des defi sportif du genre cette semaine faut que tu face 20km de vélo départ par exemple du cou je vais essayer de mis tenir deja fais 11km en plus je reprend ma participation alimentaire d'il ya deux ans ou j'ai perdu 12kg je revoie ma cous dialecticienne ce week pour en discuté savoir ce quelle en pense courage a tous je vais essayer de trouver des idée repas pour les légumes pas trop l’habitude d'en cuisiné. bis bis et bon courage ma devise "quand on veut, on peut" ^^