Petite présentation — MyFitnessPal.com

Petite présentation

Options
emmalolo
emmalolo Messages: 7 Member
cc !
me revoilà sur MFP !
en fait je me suis inscrite en janvier, je m'en suis servie un petit moment, et j'ai stoppé, j'avais bien perdu ! ( 4KG )

Pius j'ai recraqué à gogo, et du coup, me revoilà à 59KG !

donc depuis hier, je fais de nouveau attention à mon alimentation en équilibrant mes repas, sur la semaine, en ne me privant pas et j'espère que ça va fonctionné de nouveau !

tout ça associé a la pratique du sport, quasi quotidien ( en fonction de mes quarts, de ma nounou, de mon homme etc etc )
je fais de la Zuma, du body-combat, du body-balance, du c-x-worx, et de la course à pied !!!
un peu chaque jour, et qu'est ce que ça fait du bien !
et heureusement que je n'ai pas arrété le sport, car sinon, là, ca aurai été le double que j'aurai repris !!!


J'ai 32 ans, un enfant de 4 ans, un chéri, qui fait bcp bcp bcp de sport ( triathlon : course a pieds, vélo de route, natation...)

Quand j'étais jeune, j'ai fais 80kg, juste avant de prendre mon appartement ( avec mon ex ) ma mère a fait weight weigthcher, et du coup, je l'ai suivi ! c'était plutôt un rééquilibrage alimentaire pour ma part ! avec le début du sport !

j'avais perdu 20kg en 1 an !

je suis resté stable a un poid de forme entre 57 et 59kg ! bien dans ma peau et dans mon corps !

j'ai été enceinte en 2009, là il étai impossible pour moi de dépasser les 70kg, je n'ai donc pris que 7kg !!!!

puis en 2013, je me suis séparé du père de ma fille, et là, je suis descendu a 50kg, sans rien faire, juste une séparation, et voilà, là, a 50kg, j'était bien !!!! enfin, un peu trop maigre !!!


là, me revoilà a 59kg !

avec un ventre ballonet ! qui m'agace ++++ !!!

Donc voilà, je compte bien redescendre a 55kg, perdre mon ventre, mes hanches et un peu de l'interieur des cuisses !!!


je travail en quart , Matin : 6h30-14h, Soir : 13h30-21h !!!

j'ai une facheuse tendance au grignotage, au crise de boulimie !!!! pas bien !!

du coup, je pense qu'avec ce suivi, je vais pouvoir réguler tout ça !

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Salut Emma...

    Soit la re-bienvenue ....
    Heuuuu vue ta photo je pense que tu risques de faire des jalouses 0003.gif ... Moi la 1ère lol...

    Ventre, hanche et cuisses, pas de mystères, faut bouger ! danse-en-ligne.gif
    J'ai perdu des cm depuis + d' 1 mois que je fais des exercices de fitness... En rééquilibrant l'alimentation bien sur ça va de paire.

    Bonne continuation à toi partir-baluchon.gif
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    re bienvenue et bon courage
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Options
    Bon courage, tu y es déjà arrivée à priori !
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Re-bienvenue !