On ne peut plus personnaliser ses objectifs ? — MyFitnessPal.com

On ne peut plus personnaliser ses objectifs ?

Options
J'ai mis des valeurs personnalisés (glucides, protéines, lipides, etc) dans mes objectifs. Or, je me retrouve subitement avec des valeurs PAR DEFAUT. Et impossible de les changer de nouveau.

Ca vous le fait aussi, à vous ?

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    J'ai gardé par défaut les valeurs proposées par MFP, je suis allée voir et n'ai pas réussi à changer.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je les ai changé tout de suite en arrivant les valeurs par défaut ne m'intéressent pas plus que ça. Et c'était bon jusqu'au hier.

    Subitement on ne peut plus rien changer, même pas les calories d’entraînement ni même le nombre d'entraînements !
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Ah mon mari a le même soucis...Peut-être un bug ?
  • prunemagique
    prunemagique Messages: 30
    Options
    Je ne sais pas sur quelle plateforme vous etes mais quand je passe par mon ordi ça semble encore possible de les changer.

    Dans Mon accueil > Objectifs > Modifier les objectifs (bouton vert en bas) > Personnalisation

    Mais sur mon ipad je n'ai pas vu ça nulle-part.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je suis sur Windows 8 et ça marchait jusqu'au hier en tout cas.

    Là on ne peut plus s changer des valeurs par défaut, ni valider, ça met un message d'erreur.
  • prunemagique
    prunemagique Messages: 30
    Options
    Ha! Ben oui... Je viens de voir ça... Peut-être un bug temporaire! Espérons!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    J''ai halluciné quand j'ai vu les valeurs des glucides dans mon JA....
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    oups non en fait j'avais mal saisi une donnée, ici ça n'a pas changé pourtant j'ai moi modifié mes %
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Mais pourquoi ? Ca a bien marché jusqu'au avant-hier !
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Je n'arrive toujours pas à modifier mon objectif. Et vous?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Non, impossible. Il faudrait leur envoyer un message (en anglais) pour voir ce qui se passe.
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Moi dès que je me connecte je tombe sur la page anglophone je dois me déconnecter et me reconnecter pour l'avoir en français. Un peu énervant à la longue. Je peux toujours leurs envoyer un message mais je suis pas la meilleure en anglais.
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    je viens de leur envoyer un mail, je vous tiens au courant!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Merci BabyCerise, t'es gentille, mon anglais est assez moyen pour ça. Oui, moi aussi, je me retrouve souvent en "anglais" mais bon ça me gêne moins.
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    Pour moi ça a l'air bon maintenant, je peux changer mes objectifs. et vous ?
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Quand on change les pourcentages dans les objectifs, ça ne se met plus à jour automatiquement, pour ça je n'ai pas trouvé de solution, probablement une erreur du script Js.
    Cependant, quand on est sur la page Objectifs et qu'on fait valider, ça met une erreur en rouge du genre "Goals Exercise calories n'est pas un nombre". Pour remédier à ça, il faut supprimer l'espace qu'il y a dans "Objectifs fitness" > "Calories brûlées/semaine".
    Par exemple j'avais 1 940 dans le champ correspondant et j'ai remplacé ce nombre par 1940. Normalement après avoir fait ça, il est possible de valider et de mettre à jour les objectifs.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Non je ne peux toujours pas changer mes objectifs.

    Il s'agit pour moi de modifier les pourcentages pour avoir les valeurs que je souhaite consommer en lipide protéines et glucides. Ca ne fonctionne toujours pas.

    Pour le fitness qui est pour moi beaucoup moins important effectivement ça marche comme tu dis StraddleP.

    Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant ça a marché très bien. Ils ont chargé une mise à jour boguée, ou quoi ?
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    En fait, quand tu changes les pourcentages, ça affecte pas directement ce que tu vois à l'écran. Mais lorsque tu fais valider, ça va modifier quand même, alors il faut tâtonner un peu pour retrouver les valeurs que tu souhaites. En gros, le traitement côté client ne fonctionne plus mais l'information est quand même envoyée au serveur et met à jour tes objectifs. Le seul problème c'est qu'on voit plus le résultat en temps réel mais seulement après avoir modifié les valeurs.
    Et pour la partie Fitness, il est nécessaire de modifier la valeur indiquée en retirant les espaces sinon tu ne peux pas valider le formulaire. Absolument aucun rapport avec l'importance de l'information, juste une astuce provisoire à utiliser pour mettre à jour ses objectifs même si le système actuel n'est pas fonctionnel.
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    Bon, ils m'ont répondu et veulent savoir sur quel support vous avez ce problème (android, iphone, pc ...) ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi c'est sur un PC normal avec Windows 8. Et j'ai essayé chez moi sur un Windows 7 et c'est pareil.

    Il faudrait bien leur dire qu'il y a 1 semaine, ça fonctionnait très bien.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Hààààààààààààààààààààààà, ça y est, je peux de nouveau personnaliser mes pourcentages !!!

    Alleluiah !!! Merci beaucoup, le ciel m'a entendue !!!
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    super paléo !
    les autres, tjrs des soucis ? pour ma part je ne pouvais plus non plus mais c'est revenu au bout de quelques jours... si toutefois ça ne s'arrange pas, envoyez-moi directement un mail et je verrais avec l'équipe technique...
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Merci BabyCerise, tout fonctionne correctement dorénavant.