Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
Bonjour,
je decouvre le site!

Alors j'ai 25 ans et mon objectif -20 kg! je fais 94,5kg pour 1m73.
Il y à quelques années je pesai 63kg puis patatra rupture avec mon copain et je suis montée.... à 126kg en un an!
J'ai subi une opération et suis descendu à 86kg en 3 ans, j'avais une activité intense car je travaillai dans un centre equestre mais voila en octobre j'ai eu un accident et je ne peux plus utiliser ma jambe gauche comme je le voudrai. Je suis donc remontée à 94,5.

J'essaie de me motiver car je ne peux pas faire grand chose niveau sport, je fais des abdos tout les jours ,vais à la piscine 2 fois par semaine (quand quelqu'un peu m'emmener car je ne peux pas conduire), et à partir de demain des exercices legers avec mon kiné. Mais pour un moment aurevoir zumba que j'aime tant!
C'est assez frustrant et ma balance ne cesse d'etre mechante avec moi.
J'essaie de suivre les conseils de mon nutritioniste mais j'ai un petit péché mignon...le chocolat!

Voili voilou!! :wink:

Réponses

  • lilas79
    lilas79 Messages: 12 Member
    Options
    bonsoir,

    bienvenue !!

    nous avons à peu près le même objectif (-25kg pour moi, j"en fait 101 kg pour 1,75m) et le même pécher mignon pour le chocolat !!
    bravo déjà pour tous ces kilos perdus, 40 kg, c'est super, et c'est bien de réagir tout de suite avant de retourner dans dilemne infernal...
    pour ta jambe, tu penses pouvoir retrouver ta mobilté ? ce n'est pas définitif?

    bon courage en tout cas, et à bientôt
  • Arcticas
    Arcticas Messages: 4
    Options
    Merci beaucoups
    ^^
    On ne sait pas encore très bien pour ma jambe, un chirurgien m'a dit que je devais oublier tout ce qui était physique vu que le genou est abimé... mais j'espere encore! C'est sure si j'étais moins lourde le diagnostic serai meilleur... mais mon probleme de jambe- je suis trop lourde..et je ne peu pas perdre...a cause de ma jambe...enfin bref c'est un cercle vicieux!
    J'arrive meme a me faire mal à la piscine c'est dire!
    En tout cas mon travail me manque je pouvais faire plus de 12 000 pas par jours c'était pratique!

    C'est dur pour le chocolat , pacques approchant comment resister!

    Encore merci pour ton encouragement
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Bon courage à toi Articas. Tu va y arriver si tu le veux vraiment. Moi je faisais 96 kg pour 1,72 et aujourd'hui je suis à 80kg. En ce qui concerne le chocolat, préfère le noir au chocolat au lait, il fait moins grossir et il est bon pour le moral.
    Courage !!!
  • ledinosaurerose
    Options
    Bonjour à toi, J'ai un problème similaire au tien . Je me suis faites opérée des 2 genoux. J'étais Aide-Soignante, donc je faisais " du sport"... maintenant, j'essaye d'aller à la piscine 1 fois par semaine avec mes grands garçons. Il faut marcher..MAis comme je suis trop lourde, c'est limité. C'est un cercle vicieux. J'essaie de m'accrocher:bigsmile: Ma soeur, et un de mes gars m'épaulent.
    Pour la piscine, demandes un avis à ton kiné, c'est ce que j'ai fais et j'en suis contente. Je pédale bcp, j'effectue des battements de jambe, pour renforcer les genoux et surtout je nage avec juste les bras pour ne pas perdre la masse musculaire.

    Pour le chocolat si tu l'aimes vraiment vraiment bcp, essayes de le prendre noir et à 80 %. Mais après il faut aimer.
    Bon courage à toi, et bonne continuation.