Projet Kilo — MyFitnessPal.com

Projet Kilo

Options
J'ai fait Projet Kilo, changer des habitudes alimentaires en 12 semaines sans faire de régime et j'ai perdu 35 livres en faisant cela, y a-t-il d'autres personnes qui ont fait ce régime?

Réponses

  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    je ne connaissait pas.
    Tu as changé tes habitudes alimantaires. Bien. Mais c'est definitif? Pas de réapparition de kilos?
  • joeg580
    joeg580 Messages: 17 Member
    Options
    Quand on change ses habitude alimentaire habituellement pas de reprise de poids par la suite, vu que c'est pour toujours... C'est lord d'un régime drastique que là souvent il y a prise de poids, souvent en double par la suite... Si on est conscient qu'on change nos habitude pour la vie c'est parfait, c'est ce qu'il faut faire :) Bravo annebaillarge!
  • Daniellearsenault
    Daniellearsenault Messages: 18 Member
    Options
    Je viens justement de commandé ce livre à la bibliothèque...
    Je devrais l'avoir ces jours-ci...:flowerforyou:
  • Daniellearsenault
    Daniellearsenault Messages: 18 Member
    Options
    Projet Kilo...
    Finalement la bibliothèque ne trouvait pas ce livre non plus....J'ai fait plusieurs recherche dans les librairies,il n'avait pas non plus ce livre en français...J'ai due appelé directement le distributeur....Ouffff!!!! Je voulais vraiment avoir ce livre qui est en fait est plus un "magazine"...Je viens tout juste de le recevoir... J'y tenais pour les nouvelles idées de recette et collation...Plus on a d'idée,plus on a de chance de réussir...Il y a aussi Projet Kilo 2...Je vous en reparlerai... :flowerforyou: