Un livre de recette super génial
J'aimerais non pas vous donner une recette mais vous proposer un livre qui est devenu mon meilleur amis. Je ne pourrais pas dire s'il est disponible en france ou ailleur en europe mais toutes les Québecoise connaissent Coup de pouce. Le livre de recette donc je parle est "Coup de pouce, 175 recettes-plaisir à 400 calories(ou moins)."
C'est un vrai petit bijoux. Il comprend des recettes pour le dejeuner, le diner et le souper en plus d'offrir quelques accompagnement super. J'ai testé plusieurs de ses recettes et je les refait souvent car c'est vraiment délicieux.
Il est facile de changer ses habitudes alimentaires lorsque ce que nous mangeons est savoureux.
Comme j'ai concience que plusieurs d'entre vous ne pourons peut-etre pas se procurer ce livre, je vais publier ici quelques unes de mes recettes favorites. Je vais même commencer aujourd'hui avec ce que j'ai mangé hier pour souper.
Au plaisir de lire vos commentaires.
C'est un vrai petit bijoux. Il comprend des recettes pour le dejeuner, le diner et le souper en plus d'offrir quelques accompagnement super. J'ai testé plusieurs de ses recettes et je les refait souvent car c'est vraiment délicieux.
Il est facile de changer ses habitudes alimentaires lorsque ce que nous mangeons est savoureux.
Comme j'ai concience que plusieurs d'entre vous ne pourons peut-etre pas se procurer ce livre, je vais publier ici quelques unes de mes recettes favorites. Je vais même commencer aujourd'hui avec ce que j'ai mangé hier pour souper.
Au plaisir de lire vos commentaires.
0
Réponses
-
Moi je connais, ma mère en fesait souvent. Moi j'aime bien le livre de joel legendre puisque je suis végétarienne. Ce serait chouette pour les recettes, je remplace par du sans viande moi ^^0
-
@ Jessikaella dans le livre il y a une dizaines de recettes végétariennes. Je t'avourai que je ne les ai pas essayé. Je ni connais rien en végétarisme mais si tu veux je pourrais en mettre quelques une pour toi et les autres comme toi. Ce sera a vous de me dire si c'est bon alors0
-
J'ai vu le livre chez Avril l'autre jour, il m'a semblé très intéressant. Je ne suis pas très portée vers les livres de recettes, j'aime mieux improviser en général, mais celui là m'a intéressée suffisamment pour que j'envisage de l'acheter. À ma prochaine visite chez Avril peut-être!0
-
Il n'est pas juste génial pour les recettes base calorie, il l'est aussi car j'arrive a faire manger des choses nouvelles à ma fille qui est particulièrement difficile et elle adore. A la longue, on fini par ne plus savoir quoi faire pour les repas. Ça donne un bon coup de main.0
-
Merci Meelnia pour cet idée de livre,je vais me le procurer j'adore avoir des idées de nouvelle recette à 400 calorie et moins,,,
C'est toujours ce que je recherche. Est-ce qu 'il indique le nombre de portion,calorie etc à chacune des recettes...0 -
Oui Danielle, tous est indiquer comme dans la recette que j'ai publié dans la même rubrique.0
-
ou peut on trouver vos livre ??0
-
jessicakika31 tu peux retrouve le livre chez ton libraires préféré ou chez un grand libraire. tu peux même le commander en ligne (ce que j'ai fait pour ma mère). voici quelques adresses.
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1466750&def=175+recettes-plaisir+à+400+calories+ou+moins,COLLECTIF,9782894727058
http://www.archambault.ca/collectif-175-recettesplaisir-a-400-calories-ou-moins-ACH003434213-fr-pr
http://www.tcmedialivres.com/p/17/c/26/l/2042/175-recettes-plaisir-a-400-calories-ou-moins
Si tu n'habite pas au Québec, je ne sais pas trop si tu peux te procurer ces livres.0 -
pourrai-je avoir l'adresse de ce "Avril" où t'as vu le livre stp ?0
-
Bonjour à tous,
On peut le télécharger sur : http://www.tcmedialivres.com/p/17/c/30/l/2042/175-recettes-plaisir-a-400-calories-ou-moins à 26,95 $. Je crois qu'il s'agit de dollars canadiens, soit environ 18,50 €.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage