Coucou — MyFitnessPal.com

Coucou

Hello,

Cela fait un petit moment que j'utilise cette application que je trouve super mais je ne me suis pas encore présentée.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans et je pèse, actuellement, 71.8 kg. Mon souhait est de pouvoir atteindre le joli poids de 60 kilos (le rêve !!!).

Je ne suis pas de régime particulier, je fais attention à ce que je mange et à ce que je ne dépasse pas ... ou pas trop (lol)... mes calories hebdomadaires et ce système fonctionne pour l'instant car j'ai perdu 2,5 kilos jusqu'ici, c'est lent c'est vrai mais je sais que je ne fais pas souffrir mon corps. Je ne peux pas dire que c'est la meilleure façon de faire et que ça marchera sur le long terme mais pour l'instant je garde lol.

Voilà c'est tout, si vous avez des questions, je suis dispo.

Une bonne journée à vous et bonne chance dans ce même combat.

Réponses

• Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Salut Lilly .... 0014.gif

Bienvenue à toi, et surtout bon courage pour ton combat ! nunchaku.gif il semblerait qu'on est
    le même objectif... Un "ptit" 60 m'irait bien aussi.

A bientôt respect-chapeau.gif
  • carla67170
    carla67170 Messages: 1
    coucou les filles,

Moi c'est Lila j'ai 29 ans je mesure 1m53 pour 61kg.
    Je suis au régime depuis deux semaines, je fais..je souhaite atteindre un petit 50kg..j'ai déjà perdue 2kg

Bon courage les filles..
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Salut Lillypink85 et bienvenue a toi.
    T'a raison: c'est tres lent. Mais, et tu as encore raison, ça marche :)
    Bon courage.
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour !

Bienvenue avec nous ! Doucement mais sûrement tu as raison :)
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Salut, et bienvenue sur le site!!

Je fais le même poids que toi, j'aimerais comme toi perdre quelques kilos mais pas autant. ce dépends beaucoup de la corpulence du corps, et la taille.

Courage dans cette nouvelle aventure ^^
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Hello Lilly !

Bienvenue à toi !
    Je crois qu'on est nombreuse à viser ce 60 kg (Bon OK si j'arrive à 55 ce sera encore mieux, mais déjà à 60 je serai très heureuse)

Bon courage !