Ca va pas trop la ... — MyFitnessPal.com

Ca va pas trop la ...

Options
ZazouDemers
ZazouDemers Messages: 20 Member
J'ai juste le gout de tout laisser tomber ...
Ça fait un ti bout que je me laisse plus aller, je mange des choses que je ne mangeais plus
Me permet des trucs, et je ne les enregistrent pas toujours ...

Ça a paru sur la balance, 4.1 lbs en + et ça continue bien sur ....

Je suis dans un défi transformation et j'ai l'impression de laisser tomber mon équipe, mais j'ai juste plus le goût, me dit que ça sert a rien de toute façon ...

J'écris à peine sur ma page, quelques lignes tout au plus ...

Je me laisse tomber ...

Réponses

  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    J'ai connu moi aussi une période de laisser-aller complet, où j'abusais sur les trucs interdits et autres mais tout en continuant de faire du sport... Autant dire que le sport servait uniquement à dépenser le gras et pas à maigrir...

    Y a-t-il une raison pour laquelle tu te laisses à nouveau aller ?
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Allez courage !
    C'est juste une baisse de motivation, mais il ne faut pas baisser les bras !!! Tu es déjà à plus de lamoitié de ton objectifs, alors il ne faut pas perdre tout ce que tu as déjà fait !

    Regerde le chemin parcouru : je suis sûre que tu as des raisons d'être fière de toi. Et il y en aura bien d'autres dans quelques kilos !

    Les mauvaises passes, ça arrive à tout le monde. Mais il ne faut pas que tu laisse la mauvaise passe s'installer !
    Ce que tu fais ne sert pas à rien, même si tu ne le vois pas !

    Ne laisse pas tomber !
    Courage !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0010.gif coucou !

    J'ai regardé tes photos et je crois que si tu le fais, tu remonteras vite ton moral !
    Bravo, il y a eu du mal de fait c'est super bravo-encouragements-994.gif

    Nous ne sommes pas des machines, c'est sur qu'on a nos faiblesses, faut les laisser passer, tu as su faire face à la difficulté, tu recommenceras ...
    Compense avec un achat de nouveau vêtement... Un soin rien que pour toi !
    Fait toi plaisiiiiiiiiiiiiiir allez, courage ! up_up.gif
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Comme cela a été dit, ta phase de démotivation est tout simplement ... humaine :ohwell:

    Replonge toi dans ce qui t'a fait commencé, quel a été ton déclic ? Et comme dit Mam0ur, fais toi du bien, cherche de nouvelles recettes, de nous aliments équilibrés qui tu pourrais intégrer à ton alimentation de tous les jours. Peut-être du sport ? Une nouvelle activité avec ton chéri ?

    Aller courage, retrouve ton cap !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    ZazouDemers, tu ne feras pas ça, c'est tout simplement impossible. T'as déjà fait le plus gros du boulot, rien qu'en regardant tes photos on voit une autre femme !

    T'es en passe de réussir !

    Imagine la magnifique nana - que t'es - tout simplement prisonnière à l'intérieur de la graisse. Tu peux regarder dehors, tu vois et entends tout. Mais cette graisse superflue qui t'emprisonne t'empêche de bouger comme tu le voudrais, de plaire comme tu le feras une fois perdu tous ces kilos.

    Tu ne vas pas la laisser à l'intérieur, si ? Tu vas faire tout pour la libérer de cet "emmurement", te libérer, toi !

    Tu peux le faire, ta victoire est en toi, tu trouveras la force en toi. Tu peux faire un relâchement, un peu comme l'on fait un somme pour retrouver ses forces.

    Mais après : au boulot et on continue !:flowerforyou: :flowerforyou:


    Je sais, j'exagère, mais parfois, ça aide:drinker:
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Moi, j'ai qu'une chose à dire, Tu es une inspiration pour nous toutes. Tu as déjà traversé le désert, tu est capable de gravir la montagne, ça c'est certains. et n’oublie pas pourquoi tu le fais. pas pour un défi de groupe, pas pour plaire aux autres mais pour toi. va a ton rythme, ne te préoccupe pas des autres. quelque fois vaut mieux s'arrêter, regarder la route que l'on viens de parcourir pour pouvoir de nouveau avancer. Tu as la force en toi, tu l'a déjà prouvé.

    xxxxx
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    Juste le fait d'avoir écris ce sujet, ça fait preuve déjà d'une main tendue...
    tu as besoin d'aide! D'un coup de remotivation!
    Occupe toi de toi, un sauna, un gommage, un soin du corps, du visage... un truc pour toi !!!!! Fais toi du bien; tu es en phase de désintox c'est normal d'avoir des périodes ou ton esprit se rebelle ;)
    Tu es tellement plus que ca! Il n'y a pas que la nourriture dans la vie, c'est beaucoup plus riche!!!! On a tendance à l'oublier...
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Hep la! pas de ça chez nous!!! Tu vas te ressaisir, on a tous eu ces coups de mou. donne du lest mais repart au combat, une bataille de perdu c'est pas la guerre de perdu. tu as entrepris quelque chose et ton corps ne veut pas changer ses habitudes, alors il faut l' apprivoiser et lui apprendre ce que tu veux vraiment et tu vas y arriver. Alors pense aux beaux jours qui arrivent et à ta nouvelle silhouette. Aucune bataille ne s'est gagnée facilement.
    Cent fois sur le métier remet ton ouvrage...
    N'oublie pas ça et courage.
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    je plussoie l'avis de Michelg78990. Laisse pas tomber!
    65lbs perdus, 4 repris... ce serait moche de se decourager pour une legere embardée...
  • belle57470
    belle57470 Messages: 14
    Options
    bonsoir j ai lu votre article j avoue 46 livres je ne sait pas exactement ce que ca fait en kg .Mais j ai vu vos photo vous avez bien perdu ca vous va bien mais ne vous decourager pas .Moi je suis encore a plus de 100 kg mais je travail pour diminuer .Alors continuer courage .
  • ZazouDemers
    ZazouDemers Messages: 20 Member
    Options
    Merci tout le monde...

    En fait, c'est pas juste le régime ... j'ai un ras-le-bol de tout .... des idées noires ... je m'accroche, je me dis que ça va passer, mais ce n'est pas facile...

    Merci d'être la ...
  • prunemagique
    prunemagique Messages: 30
    Options
    Moi aussi j'ai regardé tes photos et c'est impressionnant! Je ne peux pas dire grand chose de plus que ce que les autres ont déjà dit. Ça serait fou de lâcher maintenant. Des périodes difficiles, c'est normal, et quand on est dedans on à l'impression que ça durera toujours... Mais non. :)

    Lâche pas!!!
  • prunemagique
    prunemagique Messages: 30
    Options
    belle57470 : C'est 65 lbs en fait et ça équivaux environs à 30 kilos! :)
  • Ilthy
    Ilthy Messages: 1
    Options
    Bonjour Zazou,

    Je vous recommande fortement d'en parler à votre medecin, vous faites peut-être un burn-out/dépression. Quoi qu'il en soit surtout ne decrochez pas pour le sport, ce sera très dur de s'y remettre par la suite.
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Lâche pas !!! c'est pas pour rien ! c'est pour toi que tu le fais au plus profond de toi et ton corps t'en sera reconnaissant !
    Ne culpabilise pas si tu te fias une journée malbouffe de temps en temps ! compense avec un peu plus de sport pendant ces périodes. Tu as le droit de te laisser aller mais en toute conscience ! Tu as le droit de te faire plaisir mais en toute conscience ! Tu n'as pas le droit de priver ton corps des choses qu'il aime mais avec modération et en toute conscience.
    Courage ma belle. Ne lâche jamais rien. Pense à tous ces cons qui t'attendent au tournant pour dire "ah tu vois je te l'avais dis ! elle tiendra pas !".
    Montre leur et montre à toi même que tu es capable.
    Une vie normale devrait être possible pour tout le monde.... même si c'est pus dur pour certains que d'autres... moi aussi j'ai des périodes là depuis noel je descend pas du 99 kilos.... et j'ai envie de me goinfrer de chocolat tout le temps.... alors je mange du chocolat mais j'essaye de compense en sport, je descend pas mais tant pis au moins je grossi pas.
    L'équilibre il faut trouver.
    Gros bisous et courage à toi !
    On est tous dans le même bateau ;o)
  • ZazouDemers
    ZazouDemers Messages: 20 Member
    Options
    Ouf ... Je viens de retomber sur ce message, écrit la veille de ma tentative de suicide ... Heureusement je vais beaucoup mieux maintenant et je ne lâche pas :) Merci à tous de votre support !
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Options
    âllo, tu sais juste en parler c'est déjà beaucoup, ont a tous des moments qui descende parfois très bas, mais bonne nouvelle il y a aussi des moments très haut et faut t'y accrocher, moi aussi je suis dans un passe de déprime alimentaire, c'est comme si je suis tanné d'être obliger de calculer et penser nourriture fait partie de notre vie, et je voudrais tellement ne plus y penser et manger des assiette normal et ce qui est bon pour moi, mais pas si simple, mais dernièrement une de mes bonnes amies est venue chez moi et elle pleurait, car sa soeur est divorcer depuis deux ans, elle s'est laisser aller depuis, et elle s'est jeter dans la nourriture et aller au restaurant pour ne pas se faire a manger toute seule, et maintenant elle pèse 300 livres et quelques, et elle mesure que 5 pieds alors inutile de te dire que tout son corps est souffrant , elle ne peu rien faire de ses journées et elle a besoin d'une machine pour respirer, sa vie est un fiasco totale, son mari jouis d'une belle vie, avec sa nouvelle petite femme , la nourriture ne lui a causer que souffrance, mépris d'elle même et envie de tout laisser tomber, et elle sait que la mort s'en viens, mais ne réagis pas..... elle aurait pu tellement changer tout cela si au lieu de pleurnicher devant un énorme poutine sa solitude aller courir sur de belle piste cyclable, s’entraîner dans un gym, faire du vélo et rencontrer son ex en lui envoyant la main lui disant tu vois sans toi je vis aussi..... mais non elle a gâcher sa vie, elle même si tu étais son ex..... est-ce que tu voudrais de nouveau la reprendre..... je crois que non , car elle même ne s'estime pas assez bien pour vivre... dans deux ans elle a pris ... de 160 livres a 300 et quelques.... alors la nourriture est notre plus grande ennemie, elle est loin de nous consoler, elle est loin d'être un bon refuge, elle est notre tombe.. si ont fait pas attention... il faut s'encourager, moi aussi je dois tirer un bon enseignement de cela, et mon amie a tellement de peine pour sa soeur... .. bon courage... tu en vaut la peine , fait le pour toi, ....
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Wow! je regarde tin parcours et tu es une battante!!! Je suis toujours impressionnée par les gens qui se dépassent, relève les défis qu'ils se sont donnée, sortent de leur zone de confort et de dépasse. Pour moi, tu fais partie de ces personnes. Tu as perdu plus de 65 livres!!!! C'est énorme! Tu es peut-être déprimé aujourd'hui, déboussolées, mais au fond de toi il y a une force immense, car sinon, tu n'aurais jamais accomplis ce que tu as fais déjà! Prends soin de toi, aimes-toi, récompenses-toi et pardonnes-toi!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    coucou, va tu mieux?
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Allo Zazou. Je n'avais pas vu ce post en avril car je n'étais pas encore sur MFP. Je dois te dire que je suis soulagée que tu sois toujours là, et que ces moments noirs se tassent derrière toi. Laisse-les s'éloigner! Je suis allée voir tes photos et franchement, je suis admirative! Poursuis ton beau cheminement, même s'il parfois semé d'embûches qui te font trébucher, la route à venir sera plus douce. Bon courage!
  • ZazouDemers
    ZazouDemers Messages: 20 Member
    Options
    Merci tout le monde, ça m'encourage beaucoup de vous lire.