Vous et le thé ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Vous et le thé ?

2»

Réponses

  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Bonjour,

    Ici aussi je consomme pas mal de thé !

    Déjà tous les matins un thé vert classique (le plus souvent) ou thé vert à la menthe et plusieurs tasses au long de la journée.

    J'en bois également au moment du goûter quand mes enfants dévorent et que ça me donne trop envie.

    Pour les variétés je bois principalement le thé vert Lipton ou Twinnings et de temps en temps du thé de la marque "Yunnan Tuocha" au Ginzeng, goût un peu fort mais je le trouve très agréable.
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Je consomme également assez bien de thés! :) Tous les matins je me fais un thé (j'en ai tout un assortiement, j'aime bien changer) et au long de la journée, j'en bois plusieurs également. Au soir, c'est super relaxant!

    J'ai quelques thés de la marque Celestial Seasoning que j'adore et ici j'ai découvert la marque Les Deux Marmottes qui est vraiment bien, très nature. J'achète surtout en grande surface et j'essaie de regarder qu'il n'y ai pas trop d'arômes ajoutés. Sinon depuis quelques temps j'achete des sachets pour les faire moi-même et j'achète des thés dans une boutique de thés (les choix sont plus originaux) :)