Nouvelle dans l'aventure — MyFitnessPal.com

Nouvelle dans l'aventure

sylvana14
sylvana14 Messages: 65 Member
Bonjour !!

Nouvellement inscrite sur l'appli MFP, je m'engage dans ce "combat" contre mes kilos en trop car une amie (je ne l'a remercierai jamais assez) m'a ouvert les yeux, m'a provoqué le déclic comme on dit. J'ai toujours voulu faire du cosplay sur le manga Sailor Moon, ma préférée depuis 20 ans étant sailor Pluton, elle m'a proposé de l'accompagner à la Japan Expo vêtue de la sorte et lorsque l'on vois ce personnage, je ne pouvais pas me permettre de me déguiser vue mon physique

Durant pas mal d'années, je me suis toujours "moqué" de mon physique, je n'étais pas monté sur une balance depuis tout autant d'année, mais la, j'ai décidé de me reprendre en main. Lorsque je suis remonté sur la balance (en date du 27/03/14) j'ai eu un choc ! Je m'attendais à 100-105 kg tout au plus, mais la 112.7 kg !!!! Donc la, c’était réellement le signe qu'il fallait que je fasse quelque chose ! Et depuis ce jour, je fais le plus possible attention à ce que je mange et bois (je note tout en plus)

Donc 1er objectif : passer de 112.7 kg à 100 kg (ou s'en rapprocher le plus en tout cas)
2e objectif : réapprendre à faire du sport. Je me suis déjà remise à la marche pour la moindre chose a faire (pour les courses, ou autres) je prend les escaliers ou lieu de l’ascenseur, etc...
Tout cela pour rentrer dans mon déguisement de Sailor Pluton:glasses:

Je suis aussi contente de le faire avec une communauté, je me sens moins seule dans cette épreuve.

Réponses

• moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Coucou,

C'est mon mari qui serait fan, il veut aussi faire un cosplay saint seya (pegase le nom je crois, mais je ne m'y connais pas). Tu as fait ton costume ou tu vas le faire ? C'est quand elle a sa belle robe blanche (j'aime trop la robe !!!) ?

Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ton aventure :-).
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Hello Sylvana,

C'est une belle raison que tu as pour te motiver !
    Effectivement, Sailor Pluton a la classe (ouais, moi aussi Sailor Moon a bercé mon enfance) !

Je te souhaite bon courage pour ton combat contre les kilos et comme l'union fait la force, il n'y a pas de raison que tu échoues !