Les Draineurs .. Pour ou Contre ? — MyFitnessPal.com

Les Draineurs .. Pour ou Contre ?

groseilledk
groseilledk Messages: 10 Member
Bonjour, Lors de mon dernier régime j' avais acheté un draineur.. une petite quantité à mélanger à une bouteille d'eau. Je trouvais que c'était pas mal car ça oblige à boire plus d'eau ... A vrai dire, je n'en bois pas beaucoup.. à vrai dire je suis un vrai chameau...
Je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet. Je me demandais si vous en utilisiez ou pas ... Si oui lequel ? Si non .. pourquoi ?

Réponses

• paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bonjour,

Je n'en utilise pas, parce que pour moi, de l'eau n'est pas de la graisse. Et que si ça fonctionne, ça ne peut que mener à la déshydratation. En plus le goût en est mauvais, ça gâche le bon goût de l'eau...

Tant qu'à faire, autant utiliser de l’eau de poireaux bouillis, par exemple, ça marche bien.

Bref, je n'aime pas ça, quoi:drinker:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    je n'utilise pas non plus, je ne croit pas a leur bien fait
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Les draineurs ne sont pas là pour faire perdre de la graisse, mais de l'eau.
    ça peut être une bonne chose d'en faire une cure de temps en temps pour nettoyer le corps et permettre aux reins de mieux fonctionner.

En plus, si tu dis qu'avec tu bois plus, alors ne t'en prive pas. de toute façon se sont des plantes qui au pire si elles ne te font pas de bien, ne te feront pas de mal.

Il faut savoir qu’autrefois, les anciens faisaient une cure de désintoxication au printemps et essentiellement à base de légumes et plante du jardin!!!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Le corps ne se "nettoye" pas comme l'on l'imagine souvent et certainement pas avec une cure de temps en temps. Et si les anciens faisaient ça au printemps, c'est parce qu'ils avaient juste une idée très naïve sur le fonctionnement du corps.

C'es tà classer dans le même "tiroir" que la saignée, par exemple.

Mais il est certain qu'éliminer les eexcès en consommant de légumes ne peut pas faire du mal.
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Salut!
    J'essaye à partir d'aujourd'hui un draineur (liquide, à diluer dans l'eau)... parce que je bois énormément de coca light, et qu'il parait que ça fait de la rétention d'eau.
    Après j'avais déjà essayé des draineurs sous forme de comprimés, mais je n'ai vu aucun résultat!