Hello le monde ! — MyFitnessPal.com

Hello le monde !

Hello par ici !

Tout nouvel utilisateur, je suis venu principalement pour utiliser la base de données présente sur le site, sans savoir qu'il y avait un onglet communauté en plus, et même pas payant (quand on voit certains sites... ^^'). Du coup, me voici, un jeune suisse partageant mon expérience, actuellement depuis 3 jours je suis un programme de tonus musculaire/cardio dans l'optique d'une sèche - le programme "Insanity". 3 jours bien violents, encore 57 à tenir, mais j'adore me sentir mal, choses que je ressentais rarement au fitness du coin où je m'en vais pousser de la fonte depuis maintenant 3 mois, ce qui m'a permis de perdre déjà un certain nombre de poids et bien m'améliorer par rapport musculairement parlant...

Côté sports je pratique le tennis depuis mon plus jeune âge, que j'a du arrêté il y deux ans suite à un élancement au nerf sciatique après un mauvais coup en plein match, et paf 6 mois avec impossibilités de faire du sport / du mal à m'asseoir etc etc. Depuis malheureusement j'ai arrêté le tennis, ma formation n'aidant pas, mais j'ai décidé de me reprendre en main depuis novembre.

Côté goûts (j'ai bientôt fini :3 ) généraux un série/cinémato/phile avéré, d'où mon pseudo (j'ai lu tout les bouquins de la saga GoT et j'attends avec chaque nouvel épisode), littéraure (fantastique/moyen-âgeux/littérature russe/ ququ bouquins piochés par-ci par-là dans mes préférés, notamment du Céline et ququ recueils de Rimbauds, rien de bien folichon). En dehors de tout ça assez passionné par la nouvelle technologie (dans mon métier, en ququ sorte un futur infographiste je serais \o/ ), l'aéronotique et le ciel en général (mais uniquement culture générale, rien de technique, mais étant un voyageur depuis ma plus tendre enfance dû à des parents forcés au nomadisme pratiquement tout les 3 ans..).

Sinon, je suis Suisse, la vingtaine d'années et j'ai hâte de partager mes futures expériences par ici, être aidé et pouvoir aider autrui lorsque je le pourrais !

A très bientôt !

Réponses

• Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    0010.gif Salut la Suisse.

Stark comme Tony Stark dans Iron Man ?
    House comme le docteur Greg ?...

...... pancarte-chuis-cache.gif

Bienvenu à toi !
    Tu as l'air bien motivé, c'est cool donc y'a plus qu'à .... nunchaku.gif bonne continuation
  • groseilledk
    groseilledk Messages: 10 Member
    Bonjour,
    Non je Pense que c'est la Maison Stark de Game of Thrones... suis fan aussi ! Suis dingue de cette saga aussi !
  • StarkHouse
    StarkHouse Messages: 2
    Belle boutage mais j'adore aussi DR House et l'acteur Robert Downey JR (comme Hugh Laurie en fait), donc ça me va tout aussi bien (Sean Bean aussi d'ailleurs.. :p)

Merci à vous ^^