Ces 3 derniers kilos, nos amis fdèles !
paleolithique
dans Bavardage
Voilà, tout est dans le tire : je parle de ces 3 derniers kilos dont l'on n'arrivera jamais à se séparer, qui nous accompagnent partout, et même sur la chaise électrique, le cas échéant.
On peut compter sur eux, ils sont solidement ancrés et clairement visibles, sur le bidon, sur les fessiers et parfois même ailleurs. Le double menton, tiens, c'est un endroit idéal pour se loger.
Ca fait un moment que je lutte contre ces parasites de ma ligne. J'ai pourtant déjà perdu des kilos, d'abord 15 sur 20 (repris 3) puis 9 (repris 3)....Et ainsi de suite.
Vous allez me dire : laisse tomber, ce n'est pas grand chose, il n'y a que toi qui les voit.
Peut être bien que vous seriez même contents de n'avoir que trois kilos à perdre !
Oui, sauf que, si je laisse ces trois amis fidèles là où ils sont ils seront bientôt suivis d'un, deux, voire trois autres. La marge est inexistante, les stocks tendus, la livraison très rapide. Qui dit mieux ?
Récemment ne voulant plus m'astreindre à un véritable régime du genre Dukan, j'ai laissé couleur, en me disant qu'avec le temps, de la muscu, de la natation etc, ils finiront bien par disparaître.
Erreur ! Ils sont là, encore et toujours et si je ne fais rien après les pâques, ils seront 5... Ah la lutte acharnée contre les ennemis invisibles !
Donc voici mon programme spécial, le dénommé :
:explode: la tempête dans un verre d'eau:explode:
- une journée de protéines pures aujourd'hui
- supprimer le pinard du soir, (mon pancréas m'en remerciera)
- aller courir ce soir après le dîner
Et je compte de garder les 2 derniers points durant le weekend pascal et après, jusqu'à la stabilisation complète. Raz-le-bol !
Quelqu'un aurait d'autres idées à me proposer ?
On peut compter sur eux, ils sont solidement ancrés et clairement visibles, sur le bidon, sur les fessiers et parfois même ailleurs. Le double menton, tiens, c'est un endroit idéal pour se loger.
Ca fait un moment que je lutte contre ces parasites de ma ligne. J'ai pourtant déjà perdu des kilos, d'abord 15 sur 20 (repris 3) puis 9 (repris 3)....Et ainsi de suite.
Vous allez me dire : laisse tomber, ce n'est pas grand chose, il n'y a que toi qui les voit.
Peut être bien que vous seriez même contents de n'avoir que trois kilos à perdre !
Oui, sauf que, si je laisse ces trois amis fidèles là où ils sont ils seront bientôt suivis d'un, deux, voire trois autres. La marge est inexistante, les stocks tendus, la livraison très rapide. Qui dit mieux ?
Récemment ne voulant plus m'astreindre à un véritable régime du genre Dukan, j'ai laissé couleur, en me disant qu'avec le temps, de la muscu, de la natation etc, ils finiront bien par disparaître.
Erreur ! Ils sont là, encore et toujours et si je ne fais rien après les pâques, ils seront 5... Ah la lutte acharnée contre les ennemis invisibles !
Donc voici mon programme spécial, le dénommé :
:explode: la tempête dans un verre d'eau:explode:
- une journée de protéines pures aujourd'hui
- supprimer le pinard du soir, (mon pancréas m'en remerciera)
- aller courir ce soir après le dîner
Et je compte de garder les 2 derniers points durant le weekend pascal et après, jusqu'à la stabilisation complète. Raz-le-bol !
Quelqu'un aurait d'autres idées à me proposer ?
0
Réponses
-
Coucou Paleo,
c'est vrai qu'une journée blanche peut aider.
Aprés tu as peut-être atteint ton poids de forme non ?
le risque c'est que si jamais tu arrives a tu débarrasser tu devras lutter pour pas les reprendre :explode:0 -
Je ne fais pas une journée blanche (ça n'existe pas vraiment, ça, chez Dukan). T'oublies que je ne consomme pas des laitages.
Je fais vraiment une journée PP, comme il se doit avec de la viande etc. Pas de légumes, on verra ça demain.
Mon poids de forme est de 61 et là, j'en suis à +64. J'ai été à 58 après Dukan. J'ai pu garder les 60-61 pendant 4 ans, puis, ça a remonté suite à des problèmes avec ma mère.0 -
la guerre est déclarer a ses 3 maudit kilos, bon courage0
-
cc moi j'ai le même problème j'ai perdu 15kgs dans un premier temps grâce à dukan puis à un nutritionniste mais depuis le début de l'année je fais le yo-yo de 55kgs je remonte à 58-59 dès que c'est noël, les vacances etc...Depuis 15j je rentre mes aliments dans myfitnesspal et du coup je fais plus attention. Là je suis à 56.2 depuis hier matin et je suis contente car c'est la 1ère fois que je ne grossis pas pendant les vacances! Le seul souci c'est que je dois manger 1200 calories par jour mais à chaque fois il me reste 200 ou 300 sans que je me prive! je crois que mes repas ne sont pas très équilibrés et c'est ça qui me fait grossir car je stocke!J'aimerais arriver à 54 et m'y tenir car je fais 1.52....Des conseils, des astuces???Merci0
-
vu que ce post est UP, où es tu avec tes 3kgs paleo, toujours la guerre?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien