coucou à toutes et à tous — MyFitnessPal.com

coucou à toutes et à tous

Coucou!

je suis de Rhône alpes et je souhaite dans l idéal perdre 5kg bon c est vrai qu avec 1m73 et 63 kg je ne devrais meme pas me plaindre...mais bon primo on n est jamais contente...deuxio je suis toute flasque , sédentaires à l excès...j espère qu avec vous j arriverais juste à mon objectif de "sculpture de mon corps"...oui oui c est tout un art!! Alors que diable les 5kg...ils ne seront qu un objectif chiffré ! Vous et mfp m eviterez
-de grignoter (étant à la maison...bah c est un peu inévitable)
-de rester à ne rien faire, alors qu il fait si bon dehors!
n hésitez surtout pas à me rajouter en amie!!

Au plaisir!!

Réponses

• StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Bienvenue à toi et n'hésite pas à rejoindre le groupe Rhône-Alpes du forum où tu pourras peut-être trouver des compagnons sportifs pour t'aider à te lancer !
    S'inscrire sur ce site est déjà un grand pas et une preuve de motivation alors bonne continuation :)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Hum ... il est clair qu'avec ta photo sur le côté y'en a beaucoup qui vont avoir un torticoli...
    Et vue le décolleté en soutif, ça va surtout être les mecs ! smiley_800.gif

Bienvenue, de Rhône Alpes aussi ... bonjour.gif
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bienvenue moi aussi, de RH-Alpes, et en plus le même rapport taille/poids.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour et bienvenue de R-À également !

Tu as un bon rapport taille / poids, je pense qu'en musclant un peu tu va retrouver ta tonicité peut être prendre un peu de poids (car le muscle est plus lourd que la graisse rappelons nous) mais si ton reflet dans le miroir te semble plus satisfaisant ne te fie pas aux chiffres de la balance. Pense aussi à prendre des mesures.

En apparté : A tous les membres français, je vous invite à rejoindre le groupe "France et ses régions" et partager le groupe avec vos amis ! Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de trouver d'autres membres près de chez nous !

Je compte sur vous pour partager ce message et rejoindre le groupe :
    http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/20328-france-et-ses-r-gions

À bientôt !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Salut Mzelle ,
    Pour le côté "flasque" comme tu dis assure toi d avoir un bon apport en protéines et surtout une activité physique adéquat (pilates muscu....)

Perdre du poids c est une chose mais perdre de la graisse s en est une autre ( si tu perds du muscle tu sera mince mais molle faut éviter ça ! )