7 Kilos perdues en 2 mois — MyFitnessPal.com

7 Kilos perdues en 2 mois

Options
Pour 1 m. 64 je faisais 77,7 Kilos il y a à peu prêt 2 mois. A cause de mes problèmes de santé dus à une mauvaise alimentation, je dû me rendre à l'évidence : perdre du poids s'accompagnera d'une meilleure santé. J'ai commencé le suivi MyFitnessPal il n'y a que 3 jours et j'ai encore perdu 1 kilo. Preuve que j'étais vraiment en surpoids, ce que je savais mais refusais d'admettre. Je fais actuellement un poids de 69,7 Kilos. Poids qui est nettement plus raisonnable, pour un homme de ma taille et de ma carrure. Je me sent à présent beaucoup mieux. Mon poids idéal étant environ 68 kilos, je continue donc en accompagnement avec MyFitnessPal et reste confiant.

Cela dit, avant même de commencer ce suivi, j'avais déjà entamé un régime consistant à continuer à manger de tout, à ma faim, en supprimant totalement les prises "d'en-cas" entre les repas, en réduisant fortement alcool, café et sucre. C'est ainsi que j'ai pu perdre mes 7 premiers kilos en 2 mois. Cependant, cette méthode "maison" m'apportant des carences, je dus suivre plus en détails les différents éléments nutritifs (protides, glucides, lipides, ...etc). Raison pour laquelle j'ai commencé voilà 3 jours ce programme de suivi MyFitnessPal qui détaille bien tous les besoins.

J'attends de voir à plus long terme mais je reste confiant sur mon état de santé s'améliorant de jour en jour.

Réponses

  • ptitefraise
    ptitefraise Messages: 8
    Options
    C'est une bonne chose de combler tes carences, bonne chance et bon courage pour la suite en tout cas :D !