Petit nouveau
julien06200
dans Présentez-vous
Bonjour à tous.
Je viens me présenter à vous puisque c'est ma première intervention sur le forum.
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis Niçois.
J'ai commencé mon régime il y a deux semaines, suivi par une dietéticienne. J'ai perdu 3,7 kg en 15 jours.
Quand j'ai commencé mon régime, je pesais 99 kg pour une taille de 1,77 m, ce qui me plaçais au début de l'obésité selon l'IMC.
Depuis la fin de mes études en 2010, j'avais pris pas loin de 30 kg. Le but serait d'en reperdre 25 au moins.
La diététicienne m'a fixé un objectif de 1500 calories par jour, mais avec une consommation illimitée de légumes ce qui fait que j'ai pas faim.
À côté de cela, j'ai décidé de rentabiliser enfin mon abonnement en salle de sport, je vise trois à quatre heures de cardio par semaine. Il faut maintenant que je me mette à faire un peu de musculation afin d'éviter de perdre du muscle.
Voilà, je suis preneur de tout conseil et soutien.
À bientôt !
Je viens me présenter à vous puisque c'est ma première intervention sur le forum.
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis Niçois.
J'ai commencé mon régime il y a deux semaines, suivi par une dietéticienne. J'ai perdu 3,7 kg en 15 jours.
Quand j'ai commencé mon régime, je pesais 99 kg pour une taille de 1,77 m, ce qui me plaçais au début de l'obésité selon l'IMC.
Depuis la fin de mes études en 2010, j'avais pris pas loin de 30 kg. Le but serait d'en reperdre 25 au moins.
La diététicienne m'a fixé un objectif de 1500 calories par jour, mais avec une consommation illimitée de légumes ce qui fait que j'ai pas faim.
À côté de cela, j'ai décidé de rentabiliser enfin mon abonnement en salle de sport, je vise trois à quatre heures de cardio par semaine. Il faut maintenant que je me mette à faire un peu de musculation afin d'éviter de perdre du muscle.
Voilà, je suis preneur de tout conseil et soutien.
À bientôt !
0
Réponses
-
Bon courage!0
-
Salut Julien !
Sois le bienvenu parmi nous !
Ici tu trouveras tout ce que tu cherches : des réponses à tes questions, du soutien, de la motivation ! Bref on s'entraide
Bon courage pour atteindre ton objectif0 -
Salut Julien et bienvenue,
pour le cardio tu fais du HIIT ? c'est de l'entrainement fractionné par exemple 5 min de course pépére et un sprint jusqu’à épuisement puis ainsi de suite....c'est bcp + efficace que le cardio classique où on va squatter une machine trois quart d'heure par exemple.... donc gain de temps et surtout de résultat.... (petit article http://www.all-musculation.com/dossier/comment-melanger-musculation-cardio/entrainement-cardio-vasculaire-fractionne-hiit.html )
si tu es tenté par la muscu n'abuses pas du cardio du coup0 -
Je ne connaissais pas le HIIT.
Je vais essayer ça.0 -
C est éprouvant physiquement. Recommence d abord le sport pépère sinon ton corps va pas apprécier :-)0
-
Salut Julien !
Un niçois (j'suis villefranchois...) ! Et qui fait la même taille que moi, et pratiquement le même poids... Plutôt rigolo, les coïncidences...
Bref.
Bienvenue dans le coin, en espérant que tu y trouveras tout le nécessaire pour atteindre tous tes objectifs !0 -
bienvenue et bon courage0
-
Bienvenue sur le forum MFP, Julien!
J'espère que comme moi (ici depuis moins d'une semaine), tout ce qui s'y trouve aidera ta motivation!0 -
bonjour Julien et bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta perte de poids.0 -
Bonsoir Julien, bienvenue
Bon courage pour atteindre tes objectifs, ça semble bien parti !0 -
Merci à tous pour votre soutien.
À très vite !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 719 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime