Présentation
Xalyne
dans Présentez-vous
Bonjour,
J'ai 37 ans et je me lance dans le programme mytinesspal depuis hier.
Après avoir suivi le régime ducon en 2007 et perdu 23 kilos,me voici, 5 ans après, avec le poids repris et un petit supplément de 5 kilos.
J'ai donc choisi de "faire à ma sauce", au programme : myfitnesspal et runtastic.
J'ai commencé à faire attention depuis mars et je suis à -3 kilos, mais perdant motivation j'ai trouvé ces 2 programmes qui, j'espère m'amèneront au but recherché.
J'espère trouver des compagnons de route par ici
A bientôt de vous lire,
Evelyne
Après avoir suivi le régime ducon en 2007 et perdu 23 kilos,me voici, 5 ans après, avec le poids repris et un petit supplément de 5 kilos.
J'ai donc choisi de "faire à ma sauce", au programme : myfitnesspal et runtastic.
J'ai commencé à faire attention depuis mars et je suis à -3 kilos, mais perdant motivation j'ai trouvé ces 2 programmes qui, j'espère m'amèneront au but recherché.
A bientôt de vous lire,
Evelyne
0
Réponses
-
Régine Ducon !...
Bonjour Evelyne, soit la bienvenue.
Comme on dit chez nous, plus on est de fous ...0 -
Comme on dit chez nous, plus on est de fous ...
Plus on danse comme des bananes ?0 -
Plus on danse comme des bananes ?
Yesssssss LoL ....... .....0 -
Oh oui Ducon parce que faut être con pour le suivre ^^ LOL en mode repentie !
Bon ben, prête pour la danse des bananes !!!0 -
Régime ducon .... Bien trouvé ^^
En tout cas soit la bienvenue dans cette corbeille de bananes (visiblement )
Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif !0 -
Merci beaucoup, pour l'instant je fouine....
Et justement... Ou trouver les bannières ?
Merciiii0 -
Tu les trouves quand tu personnifies ton profil0
-
Bonjour,
A bientôt de vous lire,
Evelyne
Salut Evelyne et bienvenue chez les bananes :laugh:
Le problème du régime Ducan est que tu perds rapidement mais la phase de stabilisation est très longue alors que si tu fais attention aux calories que tu ingurgites tu vas perdre plus lentement mais plus durablement car tu changes ta façon de manger et tu apprends à manger équilibré
Bienvenue parmis nous et courage pour ton objectif0 -
Ok, merci mokonalex
Oui peg_w, cette fois ci ce sera doucement mais surement ! Dis donc, tu as une sacré perte à ton compteur, bravo !!!0 -
Bonjour,
par contre certain l'ont suivi et le suive peut-être encore le régime Dukan donc on va éviter de dire qu'il faut être con pour le suivre question de respect, certains ont bien suivit la stab et tout se passe bien d'autre ont loupé cette étape et donc on reprit....
le soucis avec les régimes c'est que généralement ca se passe sur un temps donné et donc si on reprends l'alimentation d'avant régime on reprends c'est inévitable, il faut juste un rééquilibrage manger de tout en quantité raisonnable mais A VIE...
Bienvenue a toi et bonne chance dans ta perte0 -
Oui c'est vrai, disons que pour moi ce n'était pas du tout la bonne méthode (raisons médicales )0
-
Ca y est t'as trouvé la bannière
bon courage pour tes 21 kilos, j'avais a peu prés pareil à perdre, les derniers resistent pfff :noway:0 -
Tu y es depuis longtemps ?
Je n'ose pas te demander quel régime choisi ?0 -
Bonjour et bienvenue
Bon courage à toi dans ton objectif !0 -
Je suis là depuis janvier, le 10 plus exactement .
Et tkt j ai pas fais Dukan lol
Je privilégie les proteines et bon lipides et porte une attention particulière aux glucides (conso modérée et indice glycemique surveillé. Zéro glucides après 17h aussi... ) et un jour par semaine de cassage de ventre aussi hihi (où je tape entre 2000 et 2700 cal généralement ) tout un programme:bigsmile:0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes
- 364 Bavardage