Suggestions d'amélioration de MFP - Page 2 — MyFitnessPal.com

Suggestions d'amélioration de MFP

Options
2»

Réponses

  • milimie34
    milimie34 Messages: 31 Member
    Options
    oui dans ma salle de bain sol dur peut etre parce qu'elle sont cote a cote les ondes s'entre choc lol.
    merci pour le conseil je vais faire sa :)
  • francoisc4
    francoisc4 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Je voulais savoir si il est possible lors de la création de la recette, de pouvoir écrire la recette et d'avoir une sorte de fiche après que l'on pourrait imprimer.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    en effet ce serait le top, me semble pas que ce soit faisable pour l'instant :(
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Je remonte un peu le sujet sans pour autant vouloir en créer un nouveau pour si peu, j'ai vu qu'une version Premium de MFP devrait arriver, a quoi doit-on s'attendre ? les fonctions de l'actuelle version gratuite ne bougeront pas ?

    Des news ?

    Source : http://fr.ubergizmo.com/2015/05/myfitnesspal-lance-le-service-premium/
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    "Il ne remplacera pas les fonctionnalités gratuites offertes par l’app. Il ajoutera plus de fonctionnalités à l’app et il n’y aura pas de publicités qui ennuieront les utilisateurs." Visiblement pas.
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Options
    Oui tel le discours toujours rassurant quand un service/application passe au Freemium :smiley: blague à part curieux de voir ce que MFP Premium va apporter de nouveau :smile:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options