Seb 40 ans — MyFitnessPal.com

Seb 40 ans

Salutations à tous.

Je suis Sébastien, charentais, Parisien de naissance.
Ancien sportif cycliste (abandon avant passage chp de France pour passage pro), je me suis franchement laissé aller suite à cette douloureuse période.

Aujourd'hui je pèse 124kg (tendance au grignottage), je suis remis au sport. (Marche).

Equipé de mon cardio, mon note3 runtastic pro, podo pro et myfitnesspal, j'espère reprendre un vélo rapidement et commencer la perte de poids.

@ bientôt all :)

Réponses

• Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Hello Sébastien,

Moi c'est l'inverse : Charentaise de naissance et Francillienne maintenant ;)

Bravo pour ta motivation qui fait plaisir à voir ! Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif et surtout, bienvenu parmi nous !
  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Bienvenue par ici :)
    Myfitnesspal est vraiment un programme qui aide à surveiller ce que l'on mange, j'adore.
    Je te souhaite bon courage pour ta perte :)
  • Galsaint
    Galsaint Messages: 7
    Merci pour vos encouragements...
    Le tabac en moins, la marche régulière depuis 2 semaines déjà font que je me sens super bien...

Ca respire bien, je dois désormais restraindre mon apétit du soir, je trouve que je mange de trop :)

Wait and see ;)
  • julien06200
    julien06200 Messages: 73 Member
    Bonjour Sébastien,

Bon courage pour ton régime.

Si tu as faim le soir, je te conseille de manger des légumes : c'est peu calorique, ça cale bien et tu ne dois pas hésiter à y ajouter des épices si tu trouves ça trop fade.
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Bonjour et bienvenu.
    Il n'y a pas de raison pour ne pas atteindre tes objectifs, tu sais ce qu'est la détermination puisque tu es un ancien sportif de haut niveau.... En avant !
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Bienvenu Seb, et bon courage.
  • SashaMegan
    SashaMegan Messages: 9 Member
    Salut Seb, bienvenue et bon courage! En tous cas tu s bien équipé donc ça devrait aller ^^
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Salut Seb

Bien la reprise, bravo ! J'espère que tu pourras vite remonter sur un vélo.
    Ici soutient et écoute pour tous, et évidemment les outils pour t'aider à contrôler tes apports.
    Pour le diner c'est mon soucis aussi, normal l'unique repas pris en famille, j'ai appris à moins baffrer (parfois c'est très dur parfois j'échoue) ....courage
  • Galsaint
    Galsaint Messages: 7
    Merci à tous ;)

Je suis en train de convaincre ma femme de s'inscrire.. elle peine à perdre un peu de poids. Elle y trouveras soutien (en plus du mien) et bons conseils :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut Jeff 40 ans charentais pure souche
    Je suis utilisateur de myfitnesspal, de six pack classique et pedometer avec note 2.
    L'ensemble permet d'avoir un bon suivi pour la perte de poids.

Je pense que ca va bien le faire avec les logiciels que tu as surtout en version pro le suivi n'en sera que meilleur.
    La volonté étant là ... y a plus qu'à.

Bon courage