J'y suis arrivé .............. :-) :smile:
fabianix
Voici mon témoignage qui servira de motivation à certains.
J'y suis arrivé
Ré-éducation alimentaire commencée le 2 décembre 2013 (nous sommes le 26 avril 2014) avec 102 kg (même qques jours avant 107 kg) pour 173 cm.
J'ai procédé par étapes 100 kg; 95 ; 90 ; 85 ; 80 ; 75 ; et mon IMC25 avec 74,8; en fait je suis à 74,6 kg.
Avec par étapes une pause d'1 semaine.
Je n'ai jamais eu faim; pas eu de gros problème de "tête qui tourne" ou "faiblesses" (ça m'est arrivé, mais rarement).
Aujourd'hui j'ai atteins mon IMC (calcul de MFP), mais cela ne me va pas. Je ressemble à qq1 de malingre. MAIS je m'étais fixé un but, et mauvais ou pas ... je suis du genre à le faire.
Donc je vais me poser sur la tranche 75-80, et re-muscler.
Je posterai des photos avant/après; vous verrez la différence. :blushing: :blushing:
J'y suis arrivé
Ré-éducation alimentaire commencée le 2 décembre 2013 (nous sommes le 26 avril 2014) avec 102 kg (même qques jours avant 107 kg) pour 173 cm.
J'ai procédé par étapes 100 kg; 95 ; 90 ; 85 ; 80 ; 75 ; et mon IMC25 avec 74,8; en fait je suis à 74,6 kg.
Avec par étapes une pause d'1 semaine.
Je n'ai jamais eu faim; pas eu de gros problème de "tête qui tourne" ou "faiblesses" (ça m'est arrivé, mais rarement).
Aujourd'hui j'ai atteins mon IMC (calcul de MFP), mais cela ne me va pas. Je ressemble à qq1 de malingre. MAIS je m'étais fixé un but, et mauvais ou pas ... je suis du genre à le faire.
Donc je vais me poser sur la tranche 75-80, et re-muscler.
Je posterai des photos avant/après; vous verrez la différence. :blushing: :blushing:
0
Réponses
-
Mes félicitations et bon partage d'expérience. Maintenant faut muscler tout ça. Bravo ! ;-)0
-
Félicitations !! :flowerforyou:
Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours d'expérience de quelqu'un qui a atteint ses objectifs !0 -
Bravo, belle réussite0
-
ooouuaaa bravo ! félicitation ! tu peux etre super fière !0
-
Félicitations !! C'est une grande réussite que voilà !!0
-
Bravo,heureuse pour toi.tu es un exemple,j'ai hâte de voir tes photos.
félicitations.0 -
Félicitations! Les témoignages de réussite sont très inspirants et motivants. Merci!0
-
Félicitations ! T'es formidable !0
-
je vais faire original : Félicitations :flowerforyou: C'est super pour toi et ça nous booste pour réussir0
-
felicitation:drinker:0
-
Toutes mes féléicitations !
Et merci de partager ta réussite avec nous ! C'est clair que ça booste bien de voir de telles victoire
Bon courage pour ta phase suivante0 -
Génial! Félicitations!!0
-
c'est super !!!!! merci pour ton témoignage, ca redonne la peche0
-
Barvo à toi!!! ça remotive :-)0
-
Félicitation! C'est très motivant pour nous tous!
Vivement les photos!0 -
Facile de deviner le AVANT/APRES
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice