Bonjour tout le monde :) — MyFitnessPal.com

Bonjour tout le monde :)

Coucou,

je suis Dreamycat, j'ai 22 ans, j'habite dans le sud de la France. Je suis étudiante et j'ai tendance à beaucoup grignoter à cause du stress ou des longues séances de révision. Je me suis inscrite sur ce site afin de perdre une dizaine de kilos et retrouver une silhouette plus fine. Je fais 1m62 et pèse 60 kg. Je me sentais mieux dans mon corps et plus jolie lorsque je faisais entre 50 et 52 kg! Je veux pouvoir porter ce que je veux, et avoir un mode de vie plus sain sur le long terme. J'ai un rapport assez "émotif" à la nourriture et j'ai du mal à distinguer la vraie sensation de faim d'une simple envie de grignoter pour combler l'ennui ou pallier au stress. J'aimerais notamment arrêter de grignoter à n'importe quelle heure et faire du sport régulièrement. Le mois dernier, j'ai passé environ deux semaines à faire du fitness tous les jours en suivant des vidéos sur internet (le programme BeFit pour celles qui connaissent), mais j'ai ensuite arrêté par manque de motivation et par facilité (dur de se remettre au sport après plus d'un an sans activité physique)...Je ne suis pas fière de moi, donc j'aimerais m'y mettre sérieusement!

J'ai déjà commencé à utiliser le site de manière plus ou moins variable (il m'arrive de sauter des jours, et je n'ajoute jamais d'exercices, peut-être parce que je n'en fais pas assez^^') mais j'aimerais le faire plus sérieusement. J'espère trouver ici de la motivation et de l'entraide :smile: A part cela j'aime beaucoup cuisiner et j'adorerais échanger des recettes (si elles sont saines et équilibrées c'est encore mieux^^)!

Je vous souhaite d'atteindre votre objectif!

Dreamycat

P.S: je n'ai encore aucun ami sur ce site et si vous souhaitez m'ajouter, ce sera avec plaisir :flowerforyou:

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Bienvenue à toi. Effectivement les révisions et les partiels c'est stressant ! Bon courage et bravo pour ta motivation.