Bonjour à tous
valcz0
dans Présentez-vous
Je suis nouvelle de 3:flowerforyou: jours. Je suis vraiment en surpoids 80kg pour 1,67! Après un r égime sur 18 mois, je suis restée à 63kg pendat 7 ans et puis un changement de vie et en deux ans voilà où j'en suis. Mais ça y est je suis motivée. Mais j'ai décidé de ne pas faire un régime mais de faire attention à ce que je mange, ça prendra le temps qu'il faut mais je veux m'assurer de tenir sur la longueur car la privation est l'ennemi de la résistance. Donc c'est parti ! Merci par avance de vos coups de pouce, car c'est sur j'en aurai besoin. Mon objectif : 66kg à la fin de l'année.:flowerforyou:
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue :-)
Bon courage à toi dans ton objectif.
Si juste je peux te donner un conseil, il ne faut pas se donner d'objectif de temps (même si on le fait toutes :laugh:) comme tu dis, ça prendra le temps que ça prendra, donc même si c'est pas la fin de l'année, ben tu y arriveras quand même0 -
Ok c'est noté, merci à toi. Passe une belle journée0
-
Bonjour, belle initiative par contre faut perdre doucement mais surement car si on perd vite on les reprend aussi vite.
Par contre faites vous plaisir aussi, pas de frustrations.
Bonne continuation0 -
Bonjour Valcz,
Il ne faut pas être trop dure avec son corps : ce qu'on lui donne à digérer et ce dont on le prive.
Une perte lente mais sans retour de poids c'est tout ce que je te souhaite.
Tu vas y arriver :-)0 -
Bienvenue à toi et bon courage.0
-
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Perso, je ne suis pas si d'accord avec les autres, je pense que de se donner un objectif dans le temps motive. Par exemple :
- cet été je veux pouvoir porter tel ou tel vetêment,
ou
- d'ici fin mai j'aimerai peser -3 kg
Perso, la subdivison en "portions" de 3 kg m'a bien réussi, ça semble plus fcile. Après, tout dépend de chacun, à toi de trouver ta méthode à toi:flowerforyou:0 -
Bonjour, merci pour ton message. Je suis assez d'accord un objectif temps peut se gérer à partir du moment où il n'est pas "irréalisable". Donc je vais y aller pas à pas. D'autant que déjà au bout d'une petite semaine je m'apperçois qu'il ne sert à rien de se mettre la pression. Donc je continue à me dire que c'est petit à petit. Et que ce soit en poids ou en temps je vais m'appliquer à ne pas mettre la barre trop haute au début. Ce sera autant de victoires quand j'aurai "surperformer".
Merci de votre soutien à toutes les deux.:flowerforyou:0 -
Bienvenue valcz0! Petit à petit, en effet, et patience aussi! (ce que j'apprends). Je te souhaite de beaux progrès!0
-
bienvenue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien