rendu a la moitier ! — MyFitnessPal.com

rendu a la moitier !

Options
QcJay
QcJay Messages: 14 Member
Bonsoir a tous !

J'ai decider d'écrire ce petit texte pour a la fois me motiver a completer mon objectif et en meme temps pour partager ma réussite et montrer que c'est possible de perdre sans reprendre avec beaucoup d'effort

Premierement je suis obese depuis que j'ai 11 ans donc j'ai pas mal toujours vécue avec sa. J'avait fait des régime souvent dans ma vie mais j'ai toujours retomber dans le vice et jamais réussie a avoir de réelle progres.

en 2008 j'ai décider de me reprendre en main mais j'ai été beaucoup trop drastique en mangeant seulement 2 sandwich au poulet par jour pendant un mois. En 1 mois j'ai perdu 30 livres. Mais apres le mois j'ai succomber et j'en ai repris 50. je suis donc monter a 368 livres plus décourager que jamais

en 2010 j'ai decider de reprendre le tout mais sur des bases solide j'ai donc fait appel a une nutritionniste qui ma aider pendant les trois premier mois. Par la suite j'ai continuer seul en appliquant ce que j'avait appris. Je me suis inscris sur myfitnesspal par la suite et sa ete le debut du karnage de la perte de poids

Avec beaucoup d'effort je suis rendu aujourd'hui a 275 livres. J'ai donc perdu 93 livres (42 kilos) Il m'en reste encore 65 a perde pour atteindre un objectif que j'ai depuis mes 11 ans soit avoir un poid normal. La perte de poids c'est enormement de sacrifice c'est surement le trucs le plus difficile que j'ai eu a faire dans ma vie. Mais avec de l'effort ont y arrive.

Le plus cool la dedans c'est qu'en 3 ans j'ai réussie a toujours baisser et a ne pas remonter tout le temps. Bien sur ya eu des moments ou je l'ai echapper et ou j'ai deprimer :P mais l'important c'est qu' aujourdhui je suis passer a travers. Avec l'été qui s'en vien j'ammorce le dernier droit je vise le 210 livres pour cette hivers ce qui me laisse 7 mois environs

Donc je me souhaite bonne chance et a vous tous je vous le souhaite également tant que la motivation est la ont est capable de réussir !!!


Avant : http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/843/3lnp.jpg

Apres : http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/845/aq8g.jpg

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Merci pour ton histoire et bravo à toi, ton parcours est super.

    Bon chance pour la suite de ton chemin :flowerforyou: Je suis sûre que tu vas y arriver.
  • QcJay
    QcJay Messages: 14 Member
    Options
    Merci beaucoup !
  • andriss87
    andriss87 Messages: 1
    Options
    Bonjour,

    Ton témoignage est très encourageant surtout pour moi qui vient de commencer. Je te souhaite bonne chance, je suis certaine que tu vas atteindre ton objectif. :smile:
  • Zebulonzzz
    Zebulonzzz Messages: 19 Member
    Options
    Super parcours, tu es un exemple à suivre pour ta persévérance ! je t'admire, bravo continue comme ça, tu es sur l'autoroute de ta réussite :smile:
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Félicitations! C'est un beau chemin parcouru, et bonne route pour la suite!
  • QcJay
    QcJay Messages: 14 Member
    Options
    Merci beaucoup !!! sa fait chaud au coeur des commentaires comme sa !!!

    Je vous souhaite pareille a tous !
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Wow Vraiment beau ton parcours et très encourageant
    je te félicite tu es très Motivant et tu prouve qu'on peut le faire
    et je te souhaite une tout aussi beau pour le reste de ton objectif
    Merci de nous motivé comme cela :smile:
  • lettypsb
    lettypsb Messages: 13 Member
    Options
    Bravo tu as un beau parcours !!! Bonne continuation :-)
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    Options
    BRAVO
    BONNE CONTINUATION
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Bravo, mille fois bravo ! Quel parcours et quelle volonté ! Courage pour la suite !
  • enoliaa
    enoliaa Messages: 10 Member
    Options
    Je te félicite pour ta détermination. L'essentiel, comme tu l'as si bien mentionné c'est de rester sur des bases solides et de mieux manger pour le restant de nos vies! Beau travail, continue!

    Je suis à peu près à la moitié du chemin aussi alors on ne lâche pas!
  • QcJay
    QcJay Messages: 14 Member
    Options
    Merci beaucoup a tous !!! c'est vraiment encouragent des beau commentaires de meme :D demain c'est la peser et je suis sur d'avoir de belle nouvelles :D a mettre héhéhé ^.^

    ont lache pas !!! ont et capable
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Bravooo, tu es tellement inspirant :)
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bravvvooooo et félicitation !!!!!!! Tu es un sacré exemple de courage toi aussi !
    Et plein de courage pour la suite :o) et motivé comme tu l'es tu vas y arriver !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0027.gif Et hop, ça c'est fait !
    Toujours tout droit QcJay, et encore bravo !
  • QcJay
    QcJay Messages: 14 Member
    Options
    Merci beaucoup tout le monde :D !!! tres apprecier

    sa baisse encore :D je suis rendu a 268 !!! officiellement atteint le 100 livre perdu ce matin j'etait content !
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Félicitations QcJay! C'est vraiment un beau succès!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    felicitation et bonne continuation
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Félicitations, t'es formidable et tu as énormément de volonté. Tu vas y arrives, c'est certain.