Encore une p'tite nouvelle!
Miaaawlicious
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici et une (longue) présentation s'impose donc!
Mon pseudo est Miaaawlicious (ahah), j'ai 26 ans et j'ai pris environ 10 kilos ces 6 derniers mois. J'ai toujours habité le même village depuis mon enfance, jamais un déménagement (sauf pour mes études : le cas typique du "je rentre chez maman tous les week-ends") et il y a six moi j'ai déménagé en Allemagne pour le travail de mon copain (dois-je préciser que je ne parle pas allemand? ^^').
J'ai donc déprimé et ça c'est traduit par des pizzas par ici, des chips par là, des apéros le week-ends puis des apéros tous les soirs... Le moral s'est amélioré car je me suis fait des connaissances et car j'apprends la langue mais les habitudes niveau nourriture sont restées. Jusqu'à la semaine dernière, mon régime était : junk-food tous les jours, alcool tous les jours.
J'ai déjà tenté plusieurs fois de changer mais je suis vite contente : une fois les premiers kilos (durement) perdus, je reprends mes mauvaises habitudes.
C'est pourquoi je me suis inscrite sur MFP : j'ai besoin d'un suivi et j'ai envie d'avoir une hygiène de vie saine.
Je ne mange plus de junk food, j'essaie de manger plus de fruits et de légumes, je ne bois plus d'alcool et niveau sport, je fais le programme T25!
Voilà, voilà. J'espère que cette fois c'est pour de bon ^^!
A bientôt sur le forum
Je suis nouvelle ici et une (longue) présentation s'impose donc!
Mon pseudo est Miaaawlicious (ahah), j'ai 26 ans et j'ai pris environ 10 kilos ces 6 derniers mois. J'ai toujours habité le même village depuis mon enfance, jamais un déménagement (sauf pour mes études : le cas typique du "je rentre chez maman tous les week-ends") et il y a six moi j'ai déménagé en Allemagne pour le travail de mon copain (dois-je préciser que je ne parle pas allemand? ^^').
J'ai donc déprimé et ça c'est traduit par des pizzas par ici, des chips par là, des apéros le week-ends puis des apéros tous les soirs... Le moral s'est amélioré car je me suis fait des connaissances et car j'apprends la langue mais les habitudes niveau nourriture sont restées. Jusqu'à la semaine dernière, mon régime était : junk-food tous les jours, alcool tous les jours.
J'ai déjà tenté plusieurs fois de changer mais je suis vite contente : une fois les premiers kilos (durement) perdus, je reprends mes mauvaises habitudes.
C'est pourquoi je me suis inscrite sur MFP : j'ai besoin d'un suivi et j'ai envie d'avoir une hygiène de vie saine.
Je ne mange plus de junk food, j'essaie de manger plus de fruits et de légumes, je ne bois plus d'alcool et niveau sport, je fais le programme T25!
Voilà, voilà. J'espère que cette fois c'est pour de bon ^^!
A bientôt sur le forum
0
Réponses
-
Bienvenue ici Miaawlichious (amoureuse des chats? ;-)
Ça a dû être difficile ton adaptation en Allemagne, mais ça se passe bien maintenant. Alors avec les outils et le soutien ici, tu verras, tout finira par rentrer dans l'ordre côté poids. Faut juste être patient. Bonne chance!0 -
AHHH LA VACHE ...le dépaysement total alors que tu n'étais jamais vraiment sortie du cocon familial !!! l'un des pilliers de l'introduction de la mal bouffe .....
Franchement qui te jetterait la pierre ?? Qui n'a pas pris 5kg une fois les petits plats de môman plus qu'un lointain souvenir !! Et oui normal môman veillait à un apport nutritionnel optimal (enfin en théorie) donc une fois lâchée dans la nature si tu n'aimes pas te mettre aux fourneaux ça vire vite au cauchemard :bigsmile:
Comment ça on sent le vécu :blushing: :blushing: :blushing: Oui un peu :laugh:
Tu fais le T25 waouuuu bien, tu vas voir comme il est top, super efficace, bravo !
J'ai vécu quasi une année en Allemagne, mais je maitrisais déjà bien la langue je n'imagine pas combien ça doit encore être difficile pour te créer un nouveau réseau ! Courage en immersion totale ça va vite rentrer (tout comme le manque de pratique fait disparaitre ta maitrise linguistique).
Ici tu vas vite te sentir comme chez toi. Soutiens et compréhension au programme.
Tes kilos étant récent la théorie voudrait que tu les perdres sans trop souffrir, enfin la théorie reste la théorie.
à +0 -
@Malilou55 : Merci pour le soutien Et oui : je suis une grande amoureuse des chats ^^ (assez frustrée d'ailleurs, car ma proprio n'accepte pas les animaux dans son appart'... ça doit être la raison pour laquelle je me suis lâchée dans le pseudo =D).
@scrap_audrey : Je pense qu'on connaît tous ça en quittant le cocon familial, en effet ^^. Merci pour les encouragements. De plus, ça fait plaisir venant de quelqu'un qui a aussi vécu en Allemagne Et pour l'efficacité de T25, je veux bien te croire : j'ai juste l'air d'une écrevisse asthmatique quand je fini mes 25 minutes ^^.0 -
@scrap_audrey : Je pense qu'on connaît tous ça en quittant le cocon familial, en effet ^^. Merci pour les encouragements. De plus, ça fait plaisir venant de quelqu'un qui a aussi vécu en Allemagne Et pour l'efficacité de T25, je veux bien te croire : j'ai juste l'air d'une écrevisse asthmatique quand je fini mes 25 minutes ^^.
Comme j'ai adoré l'Allemagne en plus. J'étais dans le Land de l'Hessen près de Frankfort.
Excellent la comparaison, dans laquelle je me reconnais également.....Je "vascularise" vachement au niveau du visage, à défaut d'asthme c'est plutôt l'option "alcolique" qui prédomine, je vire viollette :sad:0 -
Je suis beaucoup plus au nord, à Hamburg Mais j'adore la ville, ça me change. C'est beau, les gens sont super sympa et accueillants, la qualité de vie est meilleure...
Ahah contente de savoir que je ne suis pas la seule qui change de couleur après avoir fait du sport!
Et rouge tu sais c'est pas mieux que violet... Rhaaa comme j'aimerais avoir "la classe" comme les filles dans les videos de sport : j'aimerais connaître leur secret, je suis sûre qu'il y en a un! *_* (je n'en vois jamais une transpirer ou changer de couleur, pas même celles qui sont plus au fond, c'est louche... )0 -
Rhaaa comme j'aimerais avoir "la classe" comme les filles dans les videos de sport : j'aimerais connaître leur secret, je suis sûre qu'il y en a un! *_* (je n'en vois jamais une transpirer ou changer de couleur, pas même celles qui sont plus au fond, c'est louche... )
ben j'imagine que sur les vidéos, elles ont une couche de font de teint plutôt couvrante, elles doivent gérer leur respiration comme il faut (si tu rougies c'est que tu t'oxygènes mal -entre autre chose-), peut être que c'est retouché, après tout tout est photoshopé alors les vidéos doivent elles aussi avoir leur logiciel de retouche....Ou alors ce sont des mutantes sous stéroïdes va savoir :bigsmile:0 -
Ou alors ce sont des mutantes sous stéroïdes va savoir bigsmile
Ca me paraît beaucoup plus plausible comme explication =D0 -
Pour vous dire les filles, moi quand je corus, je deviens VIOLETTE, même que des gens croyent que j'ai un malaise et veulent m'aider. Heureusement que je cours asez vite pour échapper à leur bouche-à-bouche:bigsmile:
Pour les vidéos, les filles sont le plus souvent maquillées par une maquilleuse profesionnelle. Sans cela elles seraient rouges, brillantes et pleines de champignons:bigsmile: Ca se voit tout de suite sur la vidéo quand l'on n'est pas passé par le maquillage...0 -
Pour vous dire les filles, moi quand je corus, je deviens VIOLETTE, même que des gens croyent que j'ai un malaise et veulent m'aider. Heureusement que je cours asez vite pour échapper à leur bouche-à-bouche:bigsmile:
Ok alors changer de couleur c'est normal, ça me rassure ^^
Oui moi aussi, après le sport mon copain a toujours l'air un peu effrayé et me demande "T'es sûr que ça te fait du bien? Ôo".Pour les vidéos, les filles sont le plus souvent maquillées par une maquilleuse profesionnelle. Sans cela elles seraient rouges, brillantes et pleines de champignons:bigsmile: Ca se voit tout de suite sur la vidéo quand l'on n'est pas passé par le maquillage...
Ah dommage, j'aimais bien l'explication des mutantes ^^
Ca me motive de les voir sans une goutte de sueur et toutes belles, parce que je me dis que je veux y arriver moi aussi (à me payer une maquilleuse professionnelle pour faire mon sport... =D ), mais parfois ça m'énerve aussi et j'aimerais les voir dans le même état que moi à la fin ^^.
Des fois je me dis que des gens au bout de leur vie en train de faire du sport ça ne serait pas motivant à voir, mais j'ai vu que dans P90X et ils ont plutôt l'air de surpasser et ça fait plaisir à voir0 -
Bienvenue, et bon courage pour la perte de poids et le dépaysement ^^.
Effectivement rentrer ses repas c'est déjà un gros pas en avant, ça fait prendre conscience de ce qu'on mange, et même sans forcément faire un régime spécifique, on essaye d'améliorer forcément.
Les filles des vidéos doivent effectivement être maquillées, mais en même temps les vidéos ne sont pas forcément très intensives, et si elles font ça tous les jours ça ne doit pas demander un gros effort physique de leur part. Moi-même après plusieurs fois à faire une vidéo je suis de moins en moins rouge et je transpire moins. Du coup les voir comme ça, et à peine essoufflées, ça motive .0 -
Bonjour Chatounette (lol)
Bienvenue sur MFP et pleins de courage pour atteindre ton objectif ! Pas facile de changer de vie, mais cette fois ci tu as l'air déterminée et je suis sûr que tu vas y arriver0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage