Je commence et la route est longue :) — MyFitnessPal.com

Je commence et la route est longue :)

Options
bblaic
bblaic Messages: 13
Bonjour, je suis Laetitia 37 ans dans 4 jours et 25 kg en trop. Mariée 3 enfants et assistante maternelle ( sa aide pas comme boulot).

Il faut que je me reprenne en main, je doit me rebouster pour pas continuer à coulée. J'espère que myfitnesspal va m'aider. Je me

sens seul loin de ma famille et mes amis après un déménagement. Alors je suis là pour toute personne qui a envie de parler de tout

et de rien. ;) . Besoin de trouver des compagnons de route.

Réponses

  • FolleDesIles
    FolleDesIles Messages: 1
    Options
    Salut miss,
    je suis Stéf, j'ai 22 ans et ai 25 kg comme toi a perdre.
    Je début un régime et me suis inscrite dans une salle de sport que je compte utiliser 6 jour par semaine.
    Je dois déja perdre 10kg d'ici deux mois.
    Veux tu es être ma partenaire de jeu? ^^

    Je recherche quelqu'un de motivé et qui puisse me motivé quand je suis en manque de celle ci....
  • bblaic
    bblaic Messages: 13
    Options
    Salut Stéf oui je veut bien faire la route avec toi moi aussi je recherche quelqu'un de motivé pour m'aider et aider en retour. Je viens de m'inscrire je commence donc des demain matin. Et toi?

    64311194.png
    Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter
  • shewy93
    shewy93 Messages: 2
    Options
    Coucou,

    je viens de commencer aussi - mon objectif perdre 10 kg
    je me presente 31 ans 1m83 et 70kg Maman de 2 enfants je veux redescendre à 60kg et perdre mon bidon de 4 mois lol je suis tres coquettes et je ne me trouve plus jolie et confortable dans mes tenues.
    mes soeurs et moi avons commencé car l'une de nous se marie dans 1 ans et nous voulons etre au Top !

    j'ai aussi besoin de coup de pied au fesse de temps en temps pour me motiver ! Aujourd'hui, premier jour, et je craque pour une part de gateau d'anniversaire ... bon ok 2 .... shut ca reste entre nous , d'ailleur je ne suis pas fière !

    Bon je veux bien faire la route avec toi :-) pour nous soutenir mutuellement et papoter de tout et de rien aussi !
    a bientot ! :flowerforyou:
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Bonjour le filles, ici vous trouverai tout le soutien que vous avez besoin. Cela fait déjà 7 semaines que j'ai commencé MFP et je peux vous dire qu'ici nous ne somme jamais seule. J'ai encore beaucoup de poids à perdre, je serai donc auprès de vous pour les prochains mois à venir. Vous pouvez m'ajouter dans vos amis cela me ferais plaisir nous ensemble on pourra se motiver.
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    ///assistante maternelle ( ça aide pas comme boulot)///

    Mais non au contraire ! Prend ta poussette, tes enfants par la main (tout dépend de l'âge) et ballade toi ! C'est l'idéal la marche pour booster tranquillement ton métabolisme et t'aider dans ta perte de poids. Sans parler que t'aérer va te faire du bien, tu vas te créer un nouveau réseau social (trouve le parc ou se rendent les autres asst mats). Ne t'enferme pas chez toi bien au contraire.

    Je ne te jette pas la pierre j'entre carrément en hibernation lorsque mon moral est bas mais fixe toi cet objectif d'une sortie de 30min par jour et augmente petit à petit. Tes enfants seront ravis, les parents de l'enfant que tu gardes (ou "enfants") aussi; bref tout bénef.

    Tu trouveras ici soutien et écoute, tu as fait le bon choix :heart:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Bienvenue sur MFP! :) (ah je ne suis pas la seule qui aime les chats ^^)

    Je ne te comprends que trop bien! Moi aussi j'ai déménagé, je me suis sentie un peu seule et ça s'est vu sur la balance :) Je me suis inscrite hier et je pense que MFP est un bon choix pour rester motivée et pour garder le cap!

    Je t'ajoute de suite pour qu'on puisse se soutenir et se motiver! (et que ceux qui lisent ce message et qui veulent m'ajouter n'hésitent pas :))
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour les filles, bienvenues parmi nous.

    Et j'ai là une astuce de Weight Watchers qui pourrait peut être vous aider à gérer :

    - ne goûtez pas en même temps que les enfants et ne finissez surtout pas les restes de leurs gouter. Pour ne pas être tentées, arrosez les par du liquide vaisselle et le tour est joué.

    Dites vous qu'ils seront mieux à la poubelle qu'autour de vos hanches et sur votre bidon.

    Et si vous avez malgré tout une horrible envie du sucré, prenez 1-2 fruits...:flowerforyou:
  • reuninasophie
    reuninasophie Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à toutes!

    Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre, bon allez un bonne quinzaine.

    J'ai commencé il y a deux semaines environ mais pas facile avec le boulot au bureau et l'envie de se mettre sous la couette ^^

    On y arrivera toutes j'en suis sure !!

    Bonne journée et à bientôt
  • seishinbyou
    seishinbyou Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage :wink:
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour, bienvenue et pleins de courage :)