GRRRRRRRRRRRRRRR !!! — MyFitnessPal.com

GRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Options
Prendre 500 grammes à 5 jours du début de mes règles, ça c'est fait !!!!

Pourtant 2 heures de sport hier.....

Ca me dégoute ! Même si je sais que tout rentrera dans l'ordre dans une semaine, ça m'enerve et c'est dans ces moments là que j'enverrai tout bouler :(

Réponses

  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Idem pour moi malheureusement...
    Et bien sûr, après mes règles, je ne repars pas au même poids qu'avant, résultat il y a au moins 1 voire 2 kg que je dois perdre deux fois tous les mois... :grumble:
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Xalyne à mon avis tu t'es musclée :flowerforyou: .
    Tu as fais attention à ton rythme cardiaque pendant ta séance ? :brokenheart: Tu as bu suffisamment ? :drinker:

    Pas de panique en tout cas :). Pour ma part je ne sais pas si c'est lié mais depuis trois semaines les soirs où j'ai été à la salle je mange de la soupe, eh bien avant le lendemain du sport je perdais au moins 500gr, maintenant je ne perds plus ! La semaine prochaine je vais essayer du coup de changer mes "jours soupe" :bigsmile: et je verrais.

    Comme quoi tu vois le corps peut changer vis à vis des habitudes que tu lui donnes, ne t'en fais pas trop et comme on dit, ne vois pas la perte/prise au jour le jour mais à la semaine :wink:
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    J'ai lu sur Doctissimo qu'avant les règles, on pouvait prendre jusqu'à deux kilos dûs au gonflement plus qu'à une réelle prise de poids. Le docteur interewievé conseillait de faire du sport, de boire un peu moins (oui moi aussi ça m'a paru bizarre mais c'est peut-être lié à la rétention d'eau?) et de surveiller les apports en sels pour dire de limiter la prise de poids.
    (http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2003/mag1114/nu_7186_poids_hormones_liaisons_itw.htm > 4ème question)

    Allez les filles courage! On ne peut pas changer la nature, 'faut faire avec! :ohwell:
    Peut-être éviter de se peser pendant ses règles pour ne pas être démotivée?

    En tout cas, pas question d'envoyer tout bouler! On continue!!! :drinker:
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Faut pas s'en faire, une chose que j'ai appris c'est que les changements du corps ne se font pas en une nuit. Les efforts de la journée de hier, tu vas les voir dans 2-3 jours et non le lendemain. Ta prise de poids est surment du à de la rétention d'eau plus qu'à une véritable prise de poids.

    Juge ton poids par semaine, voir par mois, Et non pas jour. Non seulement sera tu moins stressé par ta variation de poids, mais en plus, tu vas pouvoir juger de ton poids de manière plus réaliste :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Mais t'affole pas c'est de la rétention d'eau ! Et "seulement" 500 g (moi ça me fait 2 kg)...

    T'es une chanceuse, voilà tout.:flowerforyou:
  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    Oui oui je suis super d'accord avec vous tous, mais qu'est ce que ça soule quand même de ne pas être les égales des hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mon chéri mange TOUT ce qu'il veut et JAMAIS il ne grossi !
    Moi je regarde TOUT ce qu'il mange et je prends TOUS ses kilos !!!!!!!!!
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Xalyne, je ne sais pas quel âge a ton chéri, mais dit toi que ça ne va pas durer éternellement ^^
    Le mien fait le régime avec moi parce qu'il a pris du ventre ces derniers temps, alors qu'il y a 10 ans, Mr mangeait 3 ou 4 fois ce que moi je pouvais manger ^^'

    Courage !
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Xalyne Je te comprend, c'est super frustrant. Parce qu'ont est des femme et que notre corps est conçu pour porter des enfants nous avons des inconvénient que les hommes n'ont pas. Le mois passé j'ai vécu la même chose que toi et j'étais frustré. A côté de moi mon conjoint, perd à une vitesse folle. C'est pas sa faute mais je suis quand même fâché contre lui. Il est fière de sa perte de poids et moi au lieu de lui dire bravo je boude. Le pire c'est que je sais que je vais bientôt revivre ça. et ce sera de nouveau mon tour d'être GRRRRRRRRRRRRRRR. Tu as amplement le droit d'être en colère. Des fois ça fait du bien de se défouler.
  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    :)

    Mon homme a un travail très physique, ce qui lui permet de manger pour 10 sans prendre un gramme malgré ses 46 ans lol
    En plus, comme il est adorable, il m'accompagne marcher et faire du vélo donc double dépense pour lui et double ration quand il veut LOL
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    allez courage, n'envoye pas tous bouler, la semaine prochaine tous sera rentrer dans l'orde...
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Perso, pour moi cette période du mois est un grand soulagement. Ca n'a rien à voir avec les kilos, mais je me dis "ouf, je ne suis pas enceinte" et je sais que je pourrais continuer à profiter de mon corps, de ma famille, à faire du sport, etc. sans avoir à me préoccuper d'une nouvelle vie, d'un petit être à qui on doit tout donner (j'aime les enfants, j'aime les miens plus que tout, mais je n'en veux pas d'autre).

    Tout ça pour dire qu'il faut regarder le côté positif de chaque chose, non le négatif.

    Rien ne vous empêche de ne pas vous peser pendant cette période, car comme le dit paléolitique ce n'est pas une prise de poids en tant que telle mais sûrement de la rétention d'eau.

    Bon courage les filles :smile:
  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    Non t'inquiète stephanie1988 depuis j'ai dégommé la prise lol, mais c'est assez frustrant de faire plein d'effort et d'avoir du + au lieu du - sur la balance.

    Lol moumougne tu me fais sourire, bon on va positiver c'est pas encore la ménaupose hihihi :)